Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Toya is here! [ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice Toya
Alice Toya t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Messages : 13

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:14

Tell us who you are.

    Alice Toya is here! [ended] Alicetoya
    © Alice Toya


    TOYA Alice
    ft. Cay Kujipers (photographiée par slumberdoll sur DA link
    Pas de surnom particulier
    19 ans
    Née à Tokyo
    Sorcière


    • Patiente
    • (trop)Réservée
    • Persévérante
    • Incapable de faire face au surnaturel
    • Intuitive
    • Sensible




Tell us your story.

Alice Toya est née à Tokyo. Sa mère, Elizabeth Bloom était cantatrice, et était présente au Japon pour une série de concerts. Sa route croisa alors celle d'Ichijo Toya, un jeune industriel prometteur. Il fallut bien entendu qu'au delà de leurs cultures respectives (et de leurs obligations) ils s'éprennent l'un de l'autre.

Cependant, Ichijo Toya était déjà fiancé, à l'époque où il rencontra la jeune femme, et ne put bien évidemment épouser la femme qu'il aimait. Toutefois, de leurs brèves rencontres naquit une petite fille, par un matin pluvieux de Novembre sur le sol nippon: Alice Toya.

Alice et sa mère mirent, dès la cinquième année de la fillette, les voiles pour revenir aux Etats Unis. En effet, pour ne pas compliquer la vie d'Ichijo, Elisabeth et ce dernier convinrent de concert que cela était préférable. Ainsi donc, Alice grandit loin de son père, recevant quelques lettres tout de même, et quelques visites (trop) rares. Cela n'empêcha pas la jeune fille de se considérer comme japonaise bien qu'elle n'en eût pas légalement la nationalité (elle n'est obtenue à la naissance que si les deux parents sont Japonais eux-même, et, par la suite, elle est très ardue à obtenir, et nécessite l'abandon de la nationalité d'origine.) L'enfant, puis l'adolescente, puis la jeune femme se passionnèrent toutes trois pour ses racines (d'autant plus que d'un point de vue de l'apparence, la demoiselle a hérité de son père), à travers l'histoire, la culture, la littérature et la musique de ce qu'elle se plait à appeler "son" pays.

A l'âge de treize ans, une première manifestation vint troubler le quotidien serein d'Alice. Comme ses parents avant elle, la jeune fille a hérité du sang des sorciers. Le hasard avait en effet voulu que Elizabeth Bloom soit une descendante des sorcières de Salem, quoi que son pouvoir fût trop faible pour se manifester visiblement, et qu'Ichijo Toya soit le cadet d'une famille de puissants exorcistes, et bien qu'il n'ait pas eu à reprendre le temple familial, il n'en demeurait pas moins capable de lier contact avec le surnaturel.

La jeune fille se mit donc à entendre des voix, et à voir des ombres et des formes, devinant parfois l'avenir dans un bref éclat. Rien de jamais précis, mais suffisamment puissant pour qu'elle conçoive une grande peur de ces manifestations.

D'ailleurs, c'est bien simple, toute cette histoire de meurtres dans sa petite bourgade, et ce type, là, Damon, elle n'a jamais pu le sentir. Instinctivement, elle l'a compris : Il y a des gens qui n'en sont pas. Dans son entourage immédiat, il n'y a pas que des humains.

Fatalement, la demoiselle en ressort un peu comme théoriste du complot (désolée, le jargon des jeux de rôles qui ressort) et donc un peu paranoïaque. Cependant, du fait de sa discrétion, et de son goût pour la solitude (il n'est pas facile de vouloir vivre à la Japonaise dans une si petite ville. Pas facile non plus de supporter lest Etats Unis qui, selon sa pensée, détruisent peu à peu la grandeur de "son" pays par la culture de masse. Autant faire simple, elle est un peu extrémiste - mais pacifique - la Alice Toya!)

Mais mais mais, il ne faut pas s’inquiéter. Elle a quand même des amis la Alice!




Tell us about your relations.

    Ichijo Toya
    Ken Watnabe
    Alice Toya is here! [ended] 110911123525407578725385
    Indéniablement, la grande aspiration dans la vie d’Alice serait de pouvoir aller vivre au Japon en compagnie de son père. Cependant, demain n’est pas la veille d’un tel événement. En effet, l’actuelle épouse de son père lui a donné deux enfants, ce qui relègue Alice au rang de bâtarde. Ainsi, tout en conservant un certain ressentiment à l’égard de son père de n’avoir point épousé sa mère, la jeune fille fait tout de même tout pour pouvoir, un jour, se présenter tête haute face à lui.


    Tsumeko Toya
    Miura Haruma
    Alice Toya is here! [ended] 110911123536407578725389
    La jeune fille l’a rencontré sur mixi, le réseau social nippon. De fil en aiguille, elle n’a pu s’empêcher d’être attirée par cet étrange jeune homme. Aussi quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’il s’agissait de son demi-frère aîné ! Aucune de leur deux mères respectives n’avait en effet, jugé bon de les prévenir de l’existence de l’autre. Au nez et à la barbe de ces deux femmes qui se disputent Ichijo Toya, leurs enfants en ont profité pour devenir d’excellents amis, quoi que parfois, Alice se prennent à souhaiter qu’il ne fusse pas son frère… Le cœur a ses raisons !


    Elisabeth Bloom
    Cate Blanchett
    Alice Toya is here! [ended] 110911123535407578725388
    Mère d’Alice, mais néanmoins peu proche d’elle. Cate a en effet la tenace intention de « récupérer » l’homme qu’elle aime, et, de ce fait enjoint sa fille à rester loin de Tsumeko. On se doutera bien que cela n’est pas exactement du goût de la jeune fille.


    Cassandra O Connor
    Liv Tyler
    Alice Toya is here! [ended] 110911123546407578725390
    Cassandra est une jeune libraire énigmatique. Appréciant beaucoup la lecture, Alice passe pas mal de temps là bas, et fatalement s’est liée d’amitié avec cette jeune femme qui semble, elle aussi, avoir du sang de sorcière dans les veines. Si elle fut celle qui l’aida à surmonter ses visions, et autres manifestations du surnaturel, elle semble pourtant ne pas jouer franc jeu, et avoir un petit côté manipulateur qui n’échappe pas à Alice. Toutefois, elle a su gagner la confiance de la jeune fille.




Tell us who is the creator.

On me connaît sous le pseudo d'Alice Toya sur plusieurs forums, mais ils ont plus ou moins tous fermés >.<
19 ans, comme mon perso!
En fait, je cherchais un RPG sur lequel j'étais tombé il y a un moment, déjà, et qui traitait de vampires, mais je n'ai jamais pu le retrouver, il a sans doute fermé. Mais fatalement, avec toute la vague des bouquins de vampires et autres séries télévisées, je suis tombée en majorité sur des forums twilight, Vampire diary, et autre True Blood. Celui-ci m'avait l'air sympathique, je suis en manque de RPG, donc je suis venue squatter Wink
Pas de remarques particulières. J'ai un peu de mal avec la couleur lavande de l'arrière plan, mais bon... ça ne va pas m'empêcher de venir quoi Wink et puis, ça change du Rouge/noir habituel!
Validé par Damon


Dernière édition par Alice Toya le Dim 11 Sep - 11:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:22

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ^^ (Damon, Valérie ou moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:00

Bienvenuue Very Happy
Alors je dois avouer que je suis impressionnée, tu écris bien ! Même si des fois, j'ai eu du mal à comprendre deux ou trois trucs.
Tu as fini ? Que ce soit le cas ou pas, j'aimerais te demander si tu as bien compris le contexte, car tu joues une sorcière, et l'intrigue a plus ou moins quelques conséquences sur ton personnage.
Sinon je confirme, Elena et Damon sont le meilleur couple Cool
Revenir en haut Aller en bas


Alice Toya
Alice Toya t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Messages : 13

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:53

Hey! Merci à vous deux!
Donc oui, j'ai vaincu ma connexion internet tout à fait merdique, et j'ai fini ou presque, la fiche.

Damon, je ne connais ni les livres ni la série - ça c'est fait - cependant d'après ce que j'ai pu en lire du contexte, les frères Salvator ont poutré la Katerine qui faisait partie des semeurs de troubles dans la ville, mais il reste des vampires en ville, il y a des loups garous qui sont apparus, et il y a toujours une poignée de sorcières qu'on se demande ce qu'elles fichent là. C'est ça? SInon, certes, une petite mise au parfum serait la bienvenue ^^'

Et en ce qui concerne les sorcières, Alice serait plutôt en mode magie blanche, puisque associée à la voyance. Voila ce qui m'a fait tilte dans le contexte. Ai-je été perdue quelque part? (au passage, ça m'apprendra à venir sur des forums basés sur des bouquins/séries que je ne connais pas xD)

(et pour l'écriture, eh bien... je passe plus de temps à écrire mon roman qu'à RPG, en fait, et je suis étudiante en lettres classiques, donc je suis plongée jusqu'au cou dans les Proust et autre Hugo et Balazac. Je pense que cela a eu une très nette influence sur mon style d'écriture ^^')
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:18

Tu as compris le principe, ça va Wink Les sorcières se battent depuis des siècles contre les vampires, donc ton personnage a sans doute pu sentir leur présence. Je suppose que tu pourras te débrouiller assez bien. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Oh je vois xD Mais c'est parfait, franchement j'adore ton style =)
Revenir en haut Aller en bas


Alice Toya
Alice Toya t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Messages : 13

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:40

Okay...
Oh, ça veut donc dire que mes ancêtres tentaient déjà de te mettre sur la tête, oh mais c'est cool ça xD Yeah!

Volontairement, dans les liens de mon perso, je n'ai pas mis les personnages de la série, vu que néophyte en force quoi xD Mais j'y remédierai quand je serai en RP.

bon. Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à ajouter en particulier. J'crois tout y est, pour la fiche ^^' Il y a des points particuliers que tu veux que je retravaille?
Revenir en haut Aller en bas


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:24

Bienvenue à toi Smile

Merci de ton inscription. Ta fiche me convient mais on va attendre le verdict de Salvatore Dali & Elena ;D

Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:38

Faudra qu'on ait un petit lien toi et moi Very Happy Et ne t'en fais pas pour les liens dans la fiche =) Tu en auras d'autre avec les persos principaux ou même inventés après ta validation Wink
Et donc, en parlant de validation, je ne vois pas trop ce que j'aurais à redire, ça me va. Manque plus que l'avis de notre chère Elena donc Wink (Salvatore Dali, n'importe quoi >< Je suis plus vieux que lui d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas


Alice Toya
Alice Toya t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Messages : 13

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:52

Okay, merci à vous deux (pourquoi seulement un petit lien, Damon, moi je suis plutôt pour un petit RP xD)
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:55

Pour moi c'est ok Smile Tu es validée ^^ Je te mets dans ton groupe et tu peux dès à présent remplir tes différentes fiches ! Encore bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Alice Toya
Alice Toya t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Messages : 13

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


James M. De Clèves
James M. De Clèves t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Partout où il peux mener la vie dure à son frère.
▌Profession : Universitaire
▌Messages : 21

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alice Toya
Alice Toya t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Messages : 13

Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:22

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



Alice Toya is here! [ended] Empty
MessageSujet: Re: Alice Toya is here! [ended]   Alice Toya is here! [ended] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Toya is here! [ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Le début du journal. :: Identité des membres :: >> Présentations validées-
Sauter vers: