Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pour un 2nd perso ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Abygaïl T. Stratton
Abygaïl T. Stratton t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Dans la forêt en pleine lune
▌Messages : 35

Pour un 2nd perso ... Empty
MessageSujet: Pour un 2nd perso ...   Pour un 2nd perso ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:21

Bonsouuuar mes loulous !

Je vous écris en direct d'Espagne ou je passe de bonnes vavac's ! *-* Le temps n'est pas forcément super mais ca ne nous gêne pas pour profiter du pays Wink

Donc voila, j'ai fini le tome 5 du journal d'un vampire, j'espère que vous l'aurez lu aussi et que vous pouvez ainsi répondre a ma petite question que je vais mettre en spoiler, juste au cas où vous n'auriez pas terminé ^^'

Spoiler:

Si ce n'est pas possible, je peux toujours prendre un autre PV ou bien le frère d'Anna qu'Elena m'a proposé =)

Sur ce, je vous revois a la fin de la semaine mes chéris ! Razz Gros bisoux d'Espagne ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

Pour un 2nd perso ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 2nd perso ...   Pour un 2nd perso ... Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:10

Abyyyyyyyyyyyyy Very Happy ♥️

Han je n'ai pas résisté au spoiler, alors que j'en suis toujours au tome 3 (honte à moi O_o) xD Méchante ! lol

Profite profite Razz En Belgique il fait mauvais xD Je suppose qu'en France ça doit être à peu près pareil Rolling Eyes

Donc, comme tu l'as compris, je n'en suis pas encore à ce tome, et donc je ne saurais pas te répondre vu que je ne connais rien des évènements ^^' (et je veux pas qu'on me le raconte xD) Attendons le retour de Damon, à mon avis tu auras une meilleure réponse Smile Par contre je ne sais plus quand il revient --' Désolée !

En tout cas, passe de bonnes vacances, même si c'est presque fini Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Pour un 2nd perso ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 2nd perso ...   Pour un 2nd perso ... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:13

Me voilà à la rescousse ! Very Happy
J'espère que tu t'es bien amusée en Espagne Very Happy
Doonc, moi je viens de lire le tome 5, et c'est à voir =O Comme nous suivons les livres, même en s'arrêtant à la fin du tome 1, c'est seulement pour les évènements, non l'histoire des persos. Donc je pense que tu pourrais Wink On attend l'avis de Valérie qui a également lu le tome 5, mais pour moi c'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas


Abygaïl T. Stratton
Abygaïl T. Stratton t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Dans la forêt en pleine lune
▌Messages : 35

Pour un 2nd perso ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 2nd perso ...   Pour un 2nd perso ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:45

    Tayooo ! Eh oui, de retour et en pleine forme ! ;D
    J'espère que vous n'avez pas été trop choquées a la fin quand même ^^'
    J'attends donc l'avis de Valérie, et j'espère vraiment qu'elle soutiendra *O* J'y tiens a Christian. ;D
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Pour un 2nd perso ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 2nd perso ...   Pour un 2nd perso ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:28

J'ai pleuré comme une madeleine >< c'est horrible. Mais on dévoilera pas de spoilers hein =O
Mdrr c'est vrai que ça peut être intéressant quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

Pour un 2nd perso ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 2nd perso ...   Pour un 2nd perso ... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:52

Toujours la dernière pire qu'une jeune mariée -_-' désolée :O

Enfin j'ai lu le tome (j'ai pleurer aussi -_-') et je suis pour ton 2nd perso ;D si tu reste active avec les deux évidemment. :O
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



Pour un 2nd perso ... Empty
MessageSujet: Re: Pour un 2nd perso ...   Pour un 2nd perso ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un 2nd perso ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Le début du journal. :: Aide & Questions & Invités :: >> Questions Des Membres-
Sauter vers: