Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat Perché | Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

Chat Perché | Elena Empty
MessageSujet: Chat Perché | Elena   Chat Perché | Elena Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:09

Fell's Church était une petite ville américaine un endroit ou le décor était calme et paisible or, comme toutes les autres villes quand une personne faisaient quelques choses les autres finissaient par le savoir un jour ou l'autre. Valentina Howard en savait quelque chose cela faisait des années qu'elle voyageait de villes en villages, de villages en villes. Parcourant les pays sans but, essayant d'échapper à ceux qui voudrait la tuer. Qui pourrait vouloir sa peau ? Après tout elle était belle, distinguée dans ses manières, ses tenues Val ne cherchait pas d'ennuis elle se faisait aussi discrète que possible comme un souris mais, aussi gracieux qu'un félins. En vérité, la belle française craint qu'une chose c'était les chasseurs, elle aussi chasser mais, pas la même chose que ces chasseurs-là. Valentina chasse le sang frais pour survivre,et les autres la chassaient pour le plaisir. Or, elle avait 577 ans alors depuis, elle s'y connaissaient en techniques de combats,fuites et fausses identités. Cette belle femme était aussi mariée, ce fut sa plus belle rencontre, l'homme de sa vie, sa raison de vivre, bien qu'il manque dans sa vie un vide, un manque tel que celui-ci de donner la vie. Effectivement, en tant que vampire, cette dernière ne pouvait être mère et cela l'avait toujours chagrinée. Par moment, il arrivait souvent de trainer au parc, regarder les enfants jouer et les mères discutaient. Parfois, des petits venait la voir mais, à chaque fois les parents arrivaient en la regardant de travers comme si elle aller kidnapper leur enfant. C'était sa faiblesse, son secret. La belle n'avait personne hormis son mari et malgré tout elle se sentait malheureuse.

A Fell's Church, Valentina et Nicolae avait prit le statut de lycéens normaux bien qu'ils étaient bien plus forts et plus vieux que leurs camarades de classes. C'était rare qu'ils prennent cette identités mais, cela marchait mieux que jouer les femmes actives ou les mères de famille étant donner que son corps et son visage c'était stagner à celui d'une adolescente. 17h, le soleil et la chaleur était encore fortement présente il devait faire environ 23°, la sonnerie du lycée retentit et Valentina s'esquiva le plus vite possible. Nicolae son mari avait quitté plutôt les cours, elle ne pouvait pas l'attendre. Tant mieux, elle en profiterait pour se "ressourcer", c'est-à-dire faire une pause et rester seule pour se reposer,méditer,réfléchir. C'était important pour elle de s'octroyer des moment de liberté, non pas que les autres la gênait elle était libre de ces mouvements, parole et décisions or, comme tout le monde il lui arriver d'en avoir marre de voir les autres et d'en arriver à se refermer sur elle-même. Une fois loin de la "ville" elle arriva près du cimetière. A ce-moment là elle entreprit de se transformer en chat, cela faisait partit d'un de ces pouvoirs. La belle devenue félin entreprit de continuer sa route vers le cimetière. C'était son refuge. Il n'y avait rien de plus reposant que le cimetière, les locataires au moins ne risquait pas de déranger contrairement dans la forêt ou un sanglier ou pire pouvait la courser, en ville on pouvait très bien l'emmener à la SPA. Une fois au cimetière Valentina grimpa dans un chêne, une de ses branches était biscornu et ses feuilles toucher une des tombes. Val ferma les yeux et savoura avec le plaisir la brise fraîche qui passer ainsi que la solitude. Mais, celle-ci fut de courte durée. Une silhouette qui semblait familière et non-familière à la fois. C'était fort étrange, la silhouette devait être une jeune femme, elle avait de long cheveux lisse, un cou gracile et plus elle s'approchait plus le cœur de Valentina battait de plus en plus fort. Quand enfin la jeune femme arriva distinctement devant elle, la vampire reçut comme un électrochoc. Damned ! C'était Katherine, Katherine Pierce en personne ! Une vampire plus jeune qu'elle qui fut durant la renaissance sa meilleure amie. Nicolae et Valentina la connaissaient très bien. Elle remis longtemps à se remettre de ses émotions et les questions commencèrent à se bousculer chez elle. Son instinct lui disait pour le moment de se tenir tranquille. Que faisait-elle ici ? Pourquoi ne sentait-elle pas sa présence ? La reconnaitrait-elle ? Serait-elle hostile ? Val entreprit de sauter de son arbre, comme prévu elle retomba sur ses pattes. Katherine n'avait jamais vu Val sous sa forme de chat, cette-dernière se frotta contre la jambe de la belle femme et attendit en la cernant du regard.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

Chat Perché | Elena Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché | Elena   Chat Perché | Elena Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:57

[Désolée pour le retard ^^]

Aujourd'hui était un jour comme un autre. Je n'avais pas cours, puisque nous étions dimanche. Et, comme chaque semaine, je me rendis au cimetière pour "être" avec mes parents, au calme et à l'abri du regard des autres. Stefan me laissait y aller seule, il disait à juste titre que c'était mieux ainsi. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Je portais un t-shirt, un short et des tennis, tout simplement. Nous n'avions pas besoin de cérémonie, mes parents n'avaient jamais été comme ça. Durant tout le trajet, que je fis à pied, j'avais écouté de la musique sur mon ipod. C'était un nouveau groupe que Damon m'avait fait découvrir il y avait quelques temps, et je devais avouer qu'il me plaisait beaucoup ! Ca m'aidait à penser à autre chose.

Depuis la mort de Katherine, la ville avait retrouvé son calme. Ce n'était pas plus mal, je pouvais reprendre mes habitudes. Et celle de m'asseoir sur la tombe de mes parents pour écrire mon journal, ou simplement pour leur parler, en était une. Lorsque j'arrivai près de la pierre tombale, je murmurai un bonjour enthousiaste. Ils n'avaient pas besoin de voir que la tristesse était toujours un peu là, quelque part. Je devais passer cette étape.

Alors que j'allais m'installer à côté d'eux, un chat vint se frotter à ma jambe tout en me regardant. Je me penchai vers lui et lui grattouillai la tête. Je croisais souvent des chats errants dans le cimetière, et à force je finissais pas les reconnaître. Mais celui-là, je ne l'avais encore jamais vu ici.

Eh, que fais-tu ici ? Tu es nouveau, n'est-ce pas ?

Je me rendais bien compte du ridicule de la situation : n'étais-je pas en train de parler à un chat ? Et pourtant, ça m'était égal. Je le faisais sans arrêt, même s'il y avait peu de chance qu'il ne me réponde.
Je pris place et attendis de voir s'il me rejoindrait ou non. Je tapotai mes genoux pour l'inciter à venir s'y installer.

Viens, tu me tiendras compagnie, ai-je ajouté en souriant.

Je sortis de mon sac mon journal et un stylo bille. J'avais beaucoup de choses à raconter à mes parents et à coucher sur papier. Il s'était passé tellement d'évènements plus effrayants et plus déroutants les uns que les autres ces derniers temps ! Pourtant, j'avais survécu. Nous avions tous survécus en venant à bout de celle dont j'étais le sosie parfait.

C'était rassurant d'être là, près d'eux. Je me sentais en sécurité de savoir qu'ils veillaient d'autant plus sur moi que j'étais proche d'eux. Bien sûr, mes parents étaient toujours là pour veiller sur moi. Néanmoins, lorsque j'étais ici, au cimetière, je sentais leur présence bien plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

Chat Perché | Elena Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché | Elena   Chat Perché | Elena Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:30

[Désolée du retard ^^' et désolée c'est un peu court >< ' ]

    La vampire mit pas longtemps à comprendre que cette fille installait près des tombes n'était pas sa meilleure amie. L'inconnue la caressa, le toucher de cette main inconnue fit frissonner la chatte. Elle s'approcha de la tombe des parents de l'inconnue. Gilbert...aucun rapport avec Pierce. Des questions commençaient à faire surface dans l'esprit de la vampire. Si elle n'était pas Katherine comment ce faisait-il qu'elle lui ressemblait autant ? Kat n'avait jamais eus d'enfants, sa famille avait été tuée, elle ne pouvait pas être une aïeule. La fille s'assit et me regarda. Je fis de même sans baisser le regard, elle me proposa alors de la rejoindre sur ces genoux. Val ne se fit pas prier et sauta sur les genoux de l'inconnue en oubliant de rentrer ses griffes. Elle renifla le carnet que tenait la fille, il n'y avait que son odeur. Sans doute un journal intime. Val trouva sa position de façon à pouvoir lire le journal. Peut-être trouverai-elle des indices sur l'inconnue. Quand la fille l'ouvrit elle vit brièvement le prénom Elena. Val pu enfin mettre un prénom sur le sosie de son amie. Elena sa sonnait Bulgare, or la Bulgarie est le pays d'origine de Kath. Des ronronnements se firent entendre de Val. Elle était impatiente de lire le journal et s'il elle ne trouvait rien et bien elle passerait au plan B. La fille commença à gratter sur le papier, pour le début il n'y avait rien d'intéressant. Soudainement, les poils de Val se hérissèrent et elle se mit à cracher. Une présence familière et inconnu à la fois n'était pas très loin. C'était un vampire , Val en était sur sinon elle n'aurait pas sentit sa présence. Or, rien autour d'elle ne présageait qu'il y avait un vampire. Valérie se calma sans pour autant jeter des regards méfiants autour d'elle. La vamp n'était pas du tout rassurée, le vampire égalait presque ses forces, pourtant seul Nicolae était presque à sa hauteur. Le problème restait son âge et le vampire en question était jeune aussi mais, redoutablement puissant.
    Valérie reprit donc sa position initiale sans se préoccuper de la fille qui devait sans doute s'inquiéter de son brusque saut d'humeur. La fille avait été interrompue dans une phrase qui avait l'air intéressante. Un prénom s'affichait, un prénom qui rappelait des souvenirs à Valérie. Stefan, cela n'avait sans doute rien avoir mais, ce prénom fit ressurgir des souvenirs avec Katherine. Nico et Val durant la renaissance, ils connaissaient tous juste Katherine et celle-ci papillonnaient. Elle avait rencontrer deux frères, très mignon selon elle, des certains Stefan et Da...Da quelque chose leur nom ? Valérie ne s'en souvenait plus, elle s'en fichait pour elle ce n'était que deux nigauds qui finiraient vampire par Kath et tant pis pour eux. Quand on est vampire, on apprend à ne plus faire de sentiment. Sinon on survit pas.

    Le fait que cette Elena ressemble comme deux gouttes d'eau à sa meilleure amie et que le prénom Stefan figurent dans son journal était soit le fruit du hasard, soit...le jouet de Katherine avait retrouver semblait t-il sa dulcinée à travers cette humaine et celui-ci avait survécut à Katherine elle avait du sans doute aussi le transformer. Cela faisait beaucoup de suppositions sans affirmations. Valérie ne bougea plus et continua d'attendre que la fille reprenne son journal.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

Chat Perché | Elena Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché | Elena   Chat Perché | Elena Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:00

Le chat vint se poser sur mes genoux, comme je l'avais appelé. Il était adorable et se laissait caresser. Il était un peu encombrant lorsque je voulais écrire, mais ne m'en empêchait pas énormément. Au contraire, il semblait s'intéresser à ce que je notais dans mon journal intime. C'était étrange... Enfin, un chat qui lisait ! C'était stupide ! Après un fou rire intérieur, je recommençai à écrire.

Quelques minutes plus tard, ses poils se hérissèrent sans raison. Je regardai autour de moi mais ne vis absolument rien. Je risquai une caresse pour l'apaiser.

- Du calme, du calme. Il n'y a rien, murmurai-je d'une voix douce et apaisante.

Il se calma finalement et je me remis à mes lignes. Je parlais de Stefan, à présent. Et de notre petit dîner en amoureux la veille au soir. C'était agréable, et j'avais beaucoup aimé. Un petit resto sympa, près de l'université, avec une excellente cuisine et une ambiance chaleureuse.

Bientôt, mon téléphone portable vibra dans mon sac. C'était un message de Stefan, justement : il voulait savoir s'il pouvait venir me rechercher au cimetière plus tard. Je lui répondis qu'il pourrait venir dans une petite heure, et qu'on irait manger chez moi. Je posai l'appareil à côté de moi et fixai le chat qui se trouvait toujours sur mes genoux. Je le caressai à nouveau.

- Halala... je parie que tu ne te souviens même plus de tes parents, petit chat. Tu sais quoi ? Moi, je m'en souviens encore, même si parfois j'ai l'impression d'avoir du mal à me rappeler leur visage... Margaret ne s'en souvient même plus... C'est triste !

Je n'avais pas pour habitude de me confier à un chat, mais j'en avais envie en cet instant.

[HJ : Je suis désolée pour la trèèèès longue attende ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



Chat Perché | Elena Empty
MessageSujet: Re: Chat Perché | Elena   Chat Perché | Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat Perché | Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Les environs de Fell's Church. :: Le Cimetière-
Sauter vers: