Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefan salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité



Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:56

Tell us who you are.

    Stefan salvatore 812229Paul2
    © Crédit


    SALVATORE Stefan
    ft. Paul Wesley
    Stef'
    Age •17 ans depuis 511 ans ( né en 1482, mort en 1499 ) / 528 ans
    Lieu de Naissance •Florence, Italie
    Espèce •Vampire


    • Sensible
    • Attentionné
    • Convaincant
    • Protecteur
    • Intelligent
    • Charmant




Tell us your story.


Né à la fin du XVème siècle, Stefan était le cadet de sa famille. Son père était le comte de Salvatore, sa mère était la fille d'un petit duc. Ils ont eu en premier Damon, puis trois ans plus tard, Stefan. Hélas, leur mère mourut peu après la naissance du petit dernier de la famille, à l'époque les soins n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement. Toutefois, les deux enfants du comte de Salvatore furent éduqués comme on l'était à ces moments-là, ils apprirent la littérature, la musique, la danse, les sciences, la rhétorique. Stefan était particulièrement doué durant toute son adolescence. Il devint très rapidement un homme, digne, fier et respectueux, charmeur et aimable.
Mais quelques mois après ses dix-sept ans, il rencontra une jeune femme magnifique, mystérieuse, qui l'intrigua dès l'instant où il la vit. Cette inconnue s'appelait Katherine, fille du baron Von Swartzchild. Cette beauté était quasiment surnaturel. Mais Stefan était loin de connaître le plus lourd et terrible secret.
Rapidement, il la séduit, et découvrit son secret : elle était une vampire. Il comprit ainsi bon nombre de choses. Pourquoi elle ne sortait pas la journée, ou peu, pourquoi elle était très pâle, pourquoi elle avait un grand côté mystérieux, pourquoi elle était si belle et pourquoi elle mangé si peu... Il voulait vivre sa vie à ses côtés, même si il fallait pour cela passer du côté des Ténèbres. Il aurait fait n'importe quoi pour rester avec elle à ce moment de ça vie.
Seulement son frère, Damon, était lui aussi amoureux de la belle Katherine. Les deux Salvatore devinrent rivaux, se battant pour une même femme qui ne savait faire un choix entre les deux. Un jour, ils découvrirent qu'elle s'était donnée la mort en s'exposant au soleil. Ils s'entretuèrent alors, et finirent tout deux vampires car la vampire défunte leur avait donné son sang, son élixir la veille même.Cela entraine une éternité très longue et "combative" avec son frère
Depuis près de cinq siècles, Stefan a erré dans le monde, et s'est installé quelques décennies plus tôt aux États-Unis d'Amérique. Refusant nettement de donner la mort à des innocents pour assouvir sa soif, il se contente depuis sa "renaissance" de sang animal. Il souffre en silence, en secret. Il a peu aperçu son frère aîné pendant tout ce temps, mais sait très nettement la voie que ce dernier a choisi.
Toutefois, Stefan s'est établi à Fell's Church, décidé à être comme un humain normal, malgré les effets négatifs qu'il produit sur les autres. Il y rencontra une jeune lycéenne qui ressemble traits pour traits à la magnifique Katherine, mais c'est tout le contraire de cette dernière mentalement, Stefan l'a bien compris. Les deux finirent par tomber amoureux l'un de l'autre. Mais c'était sans compter sur Damon qui fit son apparition à Fell's Church également, pour faire souffrir son frère Damon ferait n'importe quoi. Stefan et lui se parlaient peu, la plupart du temps Damon lui montrait sa force,sa férocité et sa partie animal en lui , en l'appliquant sur lui.
Mais ils durent s'unir lorsque Katherine apparut. En effet, celle-ci n'était pas morte, mais avait fait croire à un suicide. Devenue forte, puissante, ayant acquis des pouvoirs inimaginables, elle tourmenta les deux frères Salvatore ainsi que la jeune Elena. Mais le trio finit par trouver un moyen de la tuer, et eurent la paix. Mais cela n'empêche pas Damon d'être tombé amoureux de la belle humaine, et de rendre Stefan jaloux...Mais d'autre obstacle viendront ce mettre en travers l'amour d'Elena et Stefan mais cela ils le savent ( H.S.: Petite pensée pour Valérie Howard Very Happy)




Tell us about your relations.

    Elena Gilbert
    Nina Dobrev
    Stefan salvatore 16688326
    Leurs première rencontre était au lycée de Fell's Church. Le destin les a unis pour une raison que personne n'arrivent à percevoir. Mais rien qu'à ce voir ils ont tout de suite sut qu'il allait s'entendre. Ils se sont mis ensemble mais de multiple obstacle ce sont mis et ce mettront ensemble, cela Elena et Stefan en sont sur, car Stefan est un vampire et Elena une simple humaine. Le frère de Stefan, Damon, essaye de faire d'Elena la princesse des Ténèbres mais elle s'y oppose car elle veut vivre avec Stefan et non avec Damon. Katherine l'ex-copine de Stefan c'est mis contre eux et on été obligé de l'éliminer.


    Damon Salvatore
    Ian Somerhalder
    Stefan salvatore Ian07-1
    Damon Salvatore le grand frère tyrannique de Stefan. Avant leurs transformation il été les deux frère les plus liée de tous leurs comté. Mais une magnifique femme, du nom de Katherine, les a fait se haïr plus que tout au monde. Dés l'apparition de cette femme les deux hommes sont tomber amoureux de cette femme. Katherine n'avait pas de cœur elle en transformer les deux Salvatore en vampire. Stefan le vampire qui veux le bien de tous et Damon qui sème la terreur partout où il va et cela plait à ce dernier


    Caroline Forbes
    Candice Accola
    Stefan salvatore Candice003
    Caroline Forbes est attirée par Stefan depuis l'arrivé au lycée de Fell's Church. Mais Stefan lui a fait comprendre radicalement que lui n'était pas attiré par elle mais par Elena, sa rivale. Caroline est nettement moins sympathique avec Stefan depuis qu'il l'a repoussé mais elle reste très sensible à son charme malgré cette " épisode ".


    Matt Honeycutt
    Zach Roerig
    Stefan salvatore Zach-Roerig-zach-roerig-11651968-100-100
    Lorsque Stefan est arrivée au lycée il est très vite devenu ami avec Matt. De nombreux conflits ce sont produits avec Matt notamment dut au faite qu'il était l'ex petit ami d'Elena mais leur amitié a été plus forte. Mais maintenant ce sont un peu comme les meilleurs amis. Ils s'entraident des qu'ils le peuvent. Stefan préféré que Matt ne soit pas au courant qu'il est un vampire car cela pourrait lui nuire.


    Bonnie Mc Cullough
    Katerina Graham
    Stefan salvatore B16
    Bonnie est attiré par Stefan comme toute les filles du lycée mais vaut mieux pour Stefan qu'il ne s'approche pas trop de Bonnie car elle est sorciére et elle pourrait découvrir que c'est un vampire. Contre une sorciére il ne pourrait rien faire, mais il se considére comme ami malgré la distance. Si Bonnie découvre que Stefan est une vampire cela pourrait nuire à eux deux


    Meredith Sulez
    Ashley Greene
    Stefan salvatore Normal_001-6
    Stefan se méfiait de Mérédith aussi car elle aussi est une personne intelligente et maligne, donc elle aurait pu découvrir sa nature. mais grande ami de Stefan. Cette personne pourrait être utile à Stefan, c'est pour cela qu'il ne lui révèle pas son secret le plus lourd à porter.


    Tyler Lockwood
    Michael Trevino
    Stefan salvatore 80519951
    Depuis le jour où Stefan est au lycée Tyler Lockwood lui en fais bavait. Il ne perd pas une occasion de s'acharner sur Stefan dés qu'il le peux mais en public car cela ne lui servirait à rien sinon. Stefan joue la comédie pour ne pas qu'il montre sa force surhumaine autre personne. Tyler ne le porte pas dans son cœur Stefan non plus d'ailleurs mais il prend toute les précautions nécessaire pour ne pas révélé ça nature.




Tell us who is the creator.

Surnom/Pseudo •Stefan Salvatore/ Stef'
Age • 15
Où as-tu découvert le forum ? • sur google
Remarques positives/négatives •LE forum a l'air pas mal cepandant un peu de couleur clair ne ferait pas de mal pour attirer plus de monde mais je vous dit cela par expérience car cela fait 5 ans que je fais du RPG
Code du réglement • Validé par Damon Wink



Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 1 Juin - 14:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:47

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription Very Happy Je t'ai déjà dit la plupart des choses sur la box, mais je te valide le code du réglèment Wink Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité



Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:43

Merci et je pense la terminé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:14

Stefan Welcome to Fell's Church amuse toi parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Abygaïl T. Stratton
Abygaïl T. Stratton t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Dans la forêt en pleine lune
▌Messages : 35

Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:54

    Bienvenue par la Stefan !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:24

Bienvenuueeeee Stefaaaaannnnnnnnnn Very Happy <3 J'espère que tu es le bon cette fois-ci Razz

En tout cas, merci d'avoir choisi notre forum ^^ Je ne sais pas si ta fiche est terminée ?

Par contre, je dois te dire qu'il faut que tu réécrives les liens de ton personnage Wink Histoire qu'on voit si tu les as bien compris Smile Bonne chance pour ce petit changement Very Happy

Ah oui et tu devrais mettre ton avatar à la bonne taille aussi Wink

Ps : on a préféré un design foncé pour commencer, mais il y en aura peut-être bien un nouveau pendant les vacances, qui sait où le Père Noël a décidé de se dorer au soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Invité t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité



Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:14

Merci Elena Very Happy et tous les autres bien sûr^^ Damon m'avait déjà expliqué pour les liens je les fais dés que je peux mais je pense que je le ferais a partir de jeudi (ou ce soir si j'ai le tempsde le terminer) comme je suis en week end Jeudi car mon établissement fais le pont de la Pencôte?
Pour l'avatar je suis très embêté car je connais pas de site pour redimensionner Sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité



Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:34

Double post nécessaire je m'en excuse quand même alors tous les changement des liens on été effectué plus tôt que prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


James M. De Clèves
James M. De Clèves t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Partout où il peux mener la vie dure à son frère.
▌Profession : Universitaire
▌Messages : 21

Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:55

Bienvenu Stephan :-D
Revenir en haut Aller en bas


Invité t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité



Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:29

Merci et c'est Stefan ^^ mais c'est qu'un détail^^
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:59

Hum en fait tu dois héberger l'avatar 200*320 sur un site d'hébergement (comme imageshack.us par exemple Wink) et tu colles le lien dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" ^^ C'est aussi simple que ça =)

Ta présentation n'est pas mal du tout, mais il faudrait que tu fasses plus attention à ton orthographe =S C'est assez flagrant en fait ^^' Tu devrais faire corriger tes écrits par bon-patron par exemple Wink

Ensuite, nous allons rapidement te MP pour te faire passer un test RP, afin de voir si tu es bel et bien capable de jouer Stefan, puisque c'est un des personnages principaux ! Nous discutons de cela avec les autres admins pour te trouver un contexte qui t'inspirera Wink

EDIT : je n'avais pas remarqué, mais avant le passage RP test, tu dois encore réécrire l'histoire Wink Bonne chance !


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 2 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


James M. De Clèves
James M. De Clèves t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Partout où il peux mener la vie dure à son frère.
▌Profession : Universitaire
▌Messages : 21

Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:15

Désolé, manque d'attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:46

Dis moi, cette histoire avance ? Ce serait bien pour nous de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



Stefan salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan salvatore   Stefan salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Hors-Jeux :: >> Le Reste-
Sauter vers: