Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Link's Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

Link's  Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit. Empty
MessageSujet: Link's Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit.   Link's  Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:56

Link's  Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit. 668136LeightonBann2png

▬ Valérie Howard ▬


Je suis :

Impitoyable-Courageuse-Cruelle-Solitaire-Téméraire-Froide-Influençable-Cultivée.


Je n'ai aucun secret à cacher excepté ceux-là :
- Je suis une Vampire
- Je projette de venger la mort de mon amie Katherine
- Je suis mariée Cool





Dernière édition par Valérie Howard le Sam 14 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

Link's  Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit. Empty
MessageSujet: Re: Link's Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit.   Link's  Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:56

The Ladies♥
« Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. »


Dernière édition par Valérie Howard le Sam 14 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

Link's  Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit. Empty
MessageSujet: Re: Link's Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit.   Link's  Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:56

The Gentlemens ♥
« L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie d'homme ; L'amour d'une femme occupe toute son existence. »


    Nicolae Howard
    Amour/ Epoux
    Mon rayon de soleil, ma vie,ma seule raison de vivre. Je t'est sauvée la vie durant une grande période qui à marquer l'histoire. Je t'est aider dans tes premiers pas de vampire. Évidemment, j'étais amoureuse de toi dès le premier regard. Depuis, je te voue une adoration sans faille.


    Damon Salvatore
    Haine/ Vendetta
    Je me rappelle encore l'odeur de sang frais et aguicheur. On c'est rencontrée grâce à Katherine ma meilleure amie, elle était jeune vampire et je l'aidais. Tu était sa chasse gardée malheureusement, donc je pouvais pas faire de toi mon vampire. Dommage, tu était si beau jeune homme, tu l'est encore mais, c'est caractère qui me déplait. Le fait que tu soit l'assassin de ma meilleure amie n'arrange pas les choses. Attend-toi à des représailles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



Link's  Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit. Empty
MessageSujet: Re: Link's Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit.   Link's  Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's Valérie || Un ami s'achete, un adversaire se détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Le début du journal. :: Demandes des membres :: >> Liens Entre Personnages-
Sauter vers: