Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léa A. Wilson
Léa A. Wilson t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Messages : 10

Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Empty
MessageSujet: Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:28

Tell us who you are.

    Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Vaness11
    © 100%Sweet


    Wilson Léa Analine ☼
    ft. Vanessa Hudgens
    Surnom •Lélé
    Age • 18 ans
    Lieu de Naissance • Dans un camping car
    Espèce • Sorcière


    • Qualité
    • Tétue
    • Adorable
    • Rancunière
    • Aimante
    • Ne donne sa confiance a personne




Tell us your story.

CHAPITRE I.

Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Vaness13

Léa Analine Wilson; ainsi m'ont nommés mes parents. Enfin, je crois. L'histoire de mon enfance n'est pas clair, elle est compliqué est encore en partie mystérieuse pour moi. Beaucoup de mensonges, beaucoup trop. Je ne sais même pas à qui je dois en vouloir. Alors écouté que je vous explique...

Je suis née le 15 mai de l'année 1993 dans un camping car au milieu des champs. Mes parents étaient des bohémiens, ils n'ont jamais vécut dans une vraie maison, eux ils étaient pauvres, très très très pauvre. Mais ils m'aimaient (du moins ils m'ont dit ca). J'avais 2 ans quand j'ai été enlevé à ma famille par des agents de protection de l'enfance. Il est vraie qu'à l'époque j'étais malade et ma vie était en péril, le peu d'argent ne permettaient à mes parents que de me sous alimenté. Enfin, ca c'est ce qui est écrit officiellement, car ca ne c'est pas vraiment passer comme ca en fait. Mon arrière grand mère, 4 génération avant moi avait été une sorcière. Cette sorcière était jadis très puissante, et elle avait jeter un sort sur sa ligné pour que ses pouvoir, soit les miens aujourd'hui. Elle maitrisait à merveille la nature. Mon ancêtre savait faire pousser n'importe quel plante, arbre,fleure. Et n'importe où. Déjà à l'époque c'était la guerre, elle se servait de ce don pour combattre. Bref, c'est pouvoirs me sont revenue. Je les ai tous en moi, il fallait juste que j'apprenne à m'en servir et dans ma vraie famille, je n'aurais pas pu apprendre la magie.
Mon arrière grand mère avait déjà tout préparé. Elle était devenue amie avec une vampire végétarienne (elle ne se nourrissait que de sang animal), toute les deux étaient comme des sœurs. Mamie avait demandé à son amie de veillé à ce que je puisse apprendre à me servir de ces pouvoirs dès mes 2 ans. Cette femme trouva une bonne excuse pour m 'enlevé à ma famille et ma cola dans une autre famille. Ces sorciers n'ont jamais voulu l'expliqué comment ils avaient fait pour être amis avec une vampire. Ils m'ont appris à l'aide d'un de leurs grimoire à me servir de mes pouvoirs. Évidement, j'aurais pu refusé d'être sorcière, car en utilisant mes pouvoirs, je leurs avait fait le serment de m'en servir uniquement pour tuer des vampires. Pour tuer ceux qui font du mal comme le faisait ma grand mère. Ils m'ont aussi dit que je devais aussi travaillé bien en cours, faire des étude correcte pour être aisé dans la vie plus tard, c'était la condition pour un jour revoir mes géniteurs. Alors, je fus la première de ma classe tout le temps. J'eus même l'occasion de sauté une classe de maternelle. J'étais studieuse, et sérieuse dans mon travail scolaire.

Et enfin, quand j'eue 17 ans, toute ma vie bascula. Je métrisais mes pouvoirs, et l'année d'après j'allais intégré une super Université. Je retourna sur le terrain où j'étais née. C'est la que je découvrit le désastre, et ma vie s'effondra.

CHAPITRE II.

Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Sad_bm10

Je ne m'attendais pas à un accueille, je m'étais déjà préparé à ce que mes parents me rejette, à ce qu'ils me disent de partir, mais les souvenirs que j'avais d'eux était tellement flou, je me rappelais à peine le visage de ma mère. Mais je n'aurais, mais vraiment JAMAIS imaginé de tel retrouvailles:
Les caravanes étaient toutes en feu, des corps gisaient dans leurs propre sang par terre. Ca venait de se produire, je cherchais des yeux le camping car de mes parents, lui non plus n'avait pas été épargné, je couru vers les flammes et je me figea. Ma mère était là, par terre mais encore vivante. Je m'agenouillai et la pris dans mes bras, pleurant, je ne pouvais plus rien faire, elle avait perdu trop de sang. Elle était à peine consciente, mais me sourit, elle m'avait reconnue.
"Maman..." murmurais-je à travers mes larmes. Elle me sourit, et m'expliqua à l'oreille ce qui c'était vraiment passer. Elle me dit qu'elle m'aimait plus que tout, et que la personne qui les avait tous tuer était encore dans le mobile home, et qu'elle m'attendait. Je sera ma mère contre moi, je la vis fermer les yeux, son cœur s'arrêta, elle mourut dans mes bras. Je la secoua, la priant de se réveiller, de ne pas m' abandonné, mais trop tard, elle était partie. J'hurlai à la mort, toute ma douleur. Je lâcha le corps de ma mère et entra dans la caravane. La vampire qui était l'amie de mon ancêtre, c'était elle qui les avait tous tuer.

"Pourquoi?! Pourquoi t'as fait ca?!" demandais-je. Je perdis mon calme quand elle eut un grand sourire et balança à mes pied le corps de mon père. Que lui prenait-elle? pourquoi tuait-elle tous ceux à qui je tenais? Elle disparut de ma vue, je sortie dehors, elle n'y était plus.

Depuis, je n'eue qu'un but, la tuer. Elle et tous ceux de son espèces. J'ai appris grâce à ça qu'il ne fallait jamais que j'accorde ma confiance à quelqu'un, car cette personne me trahirai comme cette fille l'a fait. Et je mourrais, uniquement quand j'aurais tué cette vampire de mes propres mains, avec les pouvoirs de ma grand mère. Je me vengerais. !




Caractère & Physique.


Léa est cinglé, elle n'as aucune moralité, les vampires doivent mourir, les tués c'est sa raison de vivre. Sa mentalité contraste énormément avec son look de hippie. Elle a toujours dans les cheveux soit des fleures, soit son petit bandeau taché de rouge, taché de son sang. Elle aime s'habillé de couleur clair telle que le blanc, le gris et le marron. Léa est très sociable, elle aime être avec les gens, mais ressent assez souvent le besoin de s'isoler. Elle ne parle pas beaucoup d'elle, casiment jamais. Personne ne vient chez elle et Léa accorde rarement sa confiance, tout être est capable de trahison. Léa n'est pas stable, elle est schizophrène.

La Sorcière:Elle protegera au perile de sa vie les humains et tuera sans aucune pitié tous les vampires qui passeront sur son chemin. Cette mentalité reflette l'éducation qu'elle a eut jusqu'à l'accident.

La Fanatique :Toute petite elle fantasmait sur les vampires, elle voulait absolument être mordue et transformé, quelques fois cette partie d'elle prend le dessus et elle devient totalement folle au point de crié "mordez moi s'il vous plais."

La Folle : Elle est totalement désemparé, ne veut qu'une chose: la mort. Elle a déjà essayé de se pendre plusieurs fois, mais il y avait toujours quelqu'un pour la sauvé. C'est la petite fille triste en elle, qui n'a pas pu avoir l'enfance qu'elle avait voulu. La partie la plus dangereuse aussi car si quelqu'un de plus faible qu'elle s'en approche, c'est sur, celui-ci perdra la vie car elle utilisera ses pouvoirs pour l'éloigné, pour qu'elle soit seule.




Tell us about your relations.

    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! ICONE
    DESCRIPTION DU LIEN


    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! ICONE
    DESCRIPTION DU LIEN


    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! ICONE
    DESCRIPTION DU LIEN




Tell us who is the creator.

Surnom/Pseudo • 100%Sweet
Age
Où as-tu découvert le forum ? • Je suis Alice Omen :p
Remarques positives/négatives • J'aime beaucoup le forum. Smile ♥️
Code du réglement • Validé by Damon
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Empty
MessageSujet: Re: Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:01

Re-bienvenuuue Very Happy ♥️
Belle fiche, je te valide, si les autres admins sont également d'accord.
Toutefois, je trouve qu'il y a pas mal de fautes, essaie de les alléger avec Word ou Open Office au moins =) Mais c'est super quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Empty
MessageSujet: Re: Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:37

Re-bienvenue parmi nous Alice/Léa Very Happy

Ton histoire est géniale, mais en effet il faudrait que tu fasses un effort sur les trop nombreuses fautes ^^' Est-ce que tu as passé ton texte sous word ? ^^

En tout cas, tu es validée, mais prends tout de même en compte nos remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Léa A. Wilson
Léa A. Wilson t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Messages : 10

Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Empty
MessageSujet: Re: Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:46

Haa, l'orthographe c'est pas mon fort. Non je ne l'ai pas passer sous word. Je vais le faire. Wink
Merci en tout cas.♥️ Et est-ce que, si j'améliore l'histoire d'Alice je pourrais l'inscrire ici?
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Empty
MessageSujet: Re: Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:52

Bien sûr, si tu le veux Very Happy Nous ne sommes pas contre, du moins c'est mon avis, mais attend un peu peut-être =)

Edit : Et je rajoute qu'il faudrait que tu remplisses ton profil aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Abygaïl T. Stratton
Abygaïl T. Stratton t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Dans la forêt en pleine lune
▌Messages : 35

Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Empty
MessageSujet: Re: Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:39

    Soeurett' <3
    On est les premières validées, c'est t'y pas la classe ça ? * oui je sors xD *
Revenir en haut Aller en bas


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Empty
MessageSujet: Re: Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:08

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Empty
MessageSujet: Re: Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!   Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léa Analine Wilson ☼ Hippie Power!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Le début du journal. :: Identité des membres :: >> Présentations validées-
Sauter vers: