Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mizo' ; en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité



Mizo' ; en cours Empty
MessageSujet: Mizo' ; en cours   Mizo' ; en cours Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:54

Tell us who you are.

    Mizo' ; en cours Willow11
    ©Alyson Hannigan


    NIGHTMOON Mizora
    ft. Willow Rosenberg
    Surnom • Mizo'
    Age • Dix-Huit ans
    Lieu de Naissance • Angleterre
    Espèce • Sorcière


    • Sympathique
    • Peureuse (?)
    • Calme
    • Mauvaise mémoire
    • Posé
    • Ne contrôle pas ses pouvoirs




Tell us your story.


UNDER

Chaque chose dans ce monde à une place. La plupart du temps, les personnes essaye de ne pas obéir à ce fais, mais dans d'autre cas, il ne sont que de vulgaire poupée. D'autre fois, les gens ne s'en doutait pas, mais dans certain cas, il y avait des exceptions. Dans ce monde, on aurait put croire que tout les humains était doux et docile... C'était le cas pour la plupart des personnes. Pourtant, d'autre connaissait la réalité. Ce monde n'était pas peuplé que d'humain, il n'était pas non plus aussi beau qu'on le ne le croyait. En effet, dans ce monde qui n'aurait dû être fais que d'humain, des créatures c'étaient glissés. Vampires, Loup-Garous, Démon, ... Et sorcière. Bien sur, il y en avait d'autre, mais c'est catégorie là faisait partie des plus connu. Il existait même des gens qui chassait les créatures les plus dangereuse. Et puis, il y a ceux entre les deux....

Toute chose n'est que fiction.
Toute ressemblance n'est que hasard.
Toute réalité n'est que cauchemar.


Née un dix-sept avril dans un petit village d'Angleterre, Mizora NightMoon à tout de suite commencer une vie.. peu normale. Ce nouveau avait directement était enlevé à sa famille qui était pauvre pour se faire placer dans un orphelinat. Elle ne se souvient plus du visage de ses parents et ne sait plus non plus où elle est née. Elle ne connaissait pas non plus la raison de cette sorte de kidnappage... Mais elle ne s'en souciait guère car a vrai dire, elle se disait qu'ainsi, elle irait au paradis vu qu'elle avait était prise en éducation par des Sœurs. Hélas, tout ne ce passa pas comme prévu pour elle.

NightMoon était âgé de huit ans, et comme à son habitude, elle airait dans les couloirs de l'orphelinat avant que le soleil ne se lève. C'était une petite expédition qu'elle faisait souvent pour essayer de trouver des gens comme elle.. En gros, des personnes qui désobéissait à plein de chose telle que le couvre feu, le nombre de repas pris par jour ou autre.. Mais malgré c'est trois mois de recherche, elle n'avait encore rencontré personne.


Pourtant, aujourd'hui, quelque chose l'attira, c'était comme un bruit de liquide qui tombait lourdement sur le sol...

Plick, plock.

Plus elle se rapprochait, plus le bruit devenait fort. Le rire s'étouffait petite à petit. Elle arrivait même à sentir un peu la douleur de la personne. Et elle continuait d'entendre les maudites gouttes tomber tout en sentant la peur se faire de plus en plus fort.

Plick, plock.

Plus elle se rapprochait, et plus le bruit ce faisait lourd, et une petite voix lui disait « Ni va pas, sauve toi. ». Mais, elle décida de ne pas l'écouter. Et les gouttelettes continuait de tomber lourdement sur le sol. Faisant peser encore plus la peur. N'entend plus que le cliquetis tombant sur le sol, ainsi que sa respiration.

Plick, plock.


Elle venait d'arriver au croisement de couleur, et elle savait que ce bruit de goute venait d'un dortoir... De son dortoir. Se rapprochant doucement, tout en collant contre le mur, elle entendait le ruissellement du liquide tombait sur le sol pour glisser en dehors de la petite pièce. Baissant doucement les yeux pour regarder la flaque rougeâtre. Elle ce retient de vomir, comprenant que le bruit de tout à l'heure n'était autre que quelqu'un entrain de se vider de son sang. Et sans s'en rendre compte, elle hurla. Et ce fut ça son erreur. Elle entendit le bruit d'un corps tombant par terre, celui de quelqu'un se rapprochant, et celui de la sa conscience qui disait de fuir. Mais elle ne bougea pas, son corps se faisait lourd, alors elle se laissa glisser lentement contre le mur. Regardant sur sa droite, voulant voir ce qui allait ce passer, mais à part une ombre noir qui disparut rapidement, elle ne vu rien, à part les Sœurs entrain de crier tout en voyant la scène qui venait de ce passer. Elles ne comprenaient pas comment cela c'était produit, mais Mizora, elle, comprit. Et elle en fut sur quand elle aperçu deux trou planté dans une des veines du cou de sa colocataire. Un seul mot lui était venu à l'esprit. Vampire. Du sang.. Des morsures.. De la peur. Ainsi qu'un cadavre.

[En cours de construction et de réflexion.]





Tell us about your relations.

    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    Mizo' ; en cours ICONE
    DESCRIPTION DU LIEN



    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    Mizo' ; en cours ICONE
    DESCRIPTION DU LIEN


    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    Mizo' ; en cours ICONE
    DESCRIPTION DU LIEN




Tell us who is the creator.

Surnom/Pseudo • Olivia/ Mizora
Age • 12 (bientôt 13) ans 8D
Où as-tu découvert le forum ? • Gogole est mon ami 8D *sbaf*
Remarques positives/négatives • Ce n'est pas marqué si on peut prendre des personnages inventés... enfin bon, si c'est pas le cas, je changerais, hein ~ Et puis, vous devriez créer un groupe "Démon" pour les personnages telle que Shinichi ou Misao ~ :3
Au juste.. ne m'en voulait pas si j'ai pris un personnage si connu pour mon avatar et que je ne connais pas le nom de l'actrice .. je ne regarde que des mangas et Buffy Contre Les Vampires.. donc bon, j'ai beugé xD
Et au passage... Si possible, j'aimerais qu'on me réserve Misao, bien sur vus l'avancement du contexte, je comprendrais que les deux jumeaux ne soit pas encore arrivé dans l'histoire du forum.
Code du réglement • Validé by Damon


Dernière édition par Mizora NightMoon le Dim 10 Avr - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Mizo' ; en cours Empty
MessageSujet: Re: Mizo' ; en cours   Mizo' ; en cours Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:21

Bienvenue tout d'abord Very Happy Merci de ton inscription =)
Ensuite, je te préviens juste que le forum est en fin de construction, il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements toutefois Wink
Te concernant, bien sûr que tu peux prendre un personnage inventé ! Pour l'avatar, si j'ai bien cherché, l'actrice s'appelle Alyson Hannigan =)
Merci de tes conseils en tout cas, nous en tiendrons compte Very Happy
Sur ce, bonne chance pour ta fiche, je valide le code du réglement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité



Mizo' ; en cours Empty
MessageSujet: Re: Mizo' ; en cours   Mizo' ; en cours Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:28

Mais de rien, c'est plutôt moi qui devrais vous remerciez d'avoir fais un forum Journal d'un Vampire.
Ha, alors c'est parfait, je vais donc me mettre à son histoire tout de suite ! *as déjà une vague idée*. Merci pour le nom de l'actrice, je suis un peu perdu dans tout ce qui est acteur et série télé.
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Mizo' ; en cours Empty
MessageSujet: Re: Mizo' ; en cours   Mizo' ; en cours Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:30

C'est super d'avoir de vrais fans Very Happy
Ok, bon courage, j'ai hate de la voir quand elle sera terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

Mizo' ; en cours Empty
MessageSujet: Re: Mizo' ; en cours   Mizo' ; en cours Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:50

Bienvenue à toi Smile Dam à tout dit.
Bonne chance pour ta fiche Wink si ta un soucis nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas


Invité t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité



Mizo' ; en cours Empty
MessageSujet: Re: Mizo' ; en cours   Mizo' ; en cours Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:40

Merci.
Et bien, j'ai une question ~ (houla, ça commence bien °°).
Donc, j'aimerais savoir si je pouvais remplir les liens de mon personnage quand j'aurais commencé à RP. Sinon ça ferait.. bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Mizo' ; en cours Empty
MessageSujet: Re: Mizo' ; en cours   Mizo' ; en cours Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:56

Oui oui, bien sûr, tu n'es même pas obligée de les remplir ici, si tu n'as pas de liens particuliers =)
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

Mizo' ; en cours Empty
MessageSujet: Re: Mizo' ; en cours   Mizo' ; en cours Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:45

Welcome here Very Happy Merci de t'être inscrite sur notre forum Smile

Bonne chance pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Mizo' ; en cours Empty
MessageSujet: Re: Mizo' ; en cours   Mizo' ; en cours Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:43

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



Mizo' ; en cours Empty
MessageSujet: Re: Mizo' ; en cours   Mizo' ; en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizo' ; en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Hors-Jeux :: >> Le Reste-
Sauter vers: