AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petrova disparue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katerina t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité

MessageSujet: Petrova disparue ?   Sam 8 Oct - 19:02

[list]Bonjour à vous tous,

J'aurais quelques questions pour vous ^^

1 - Est-ce que le forum est actif ? Qui sont les membres les plus actifs dans le RPG ?
2 - Le forum est basé plus sur les livres ou la série télévisée ?
3 - Est-ce que Katherine Pierce peut exister sur ce forum ou est-elle définitivement morte ? ...

Merci Smile

Je recherche un forum actif RPG parlant, et où je peux interpréter Katherine Pierce avec une modification à son histoire originelle ( qui n'est pas énorme. J'ai lu les deux premiers livres, mais je vous avouerai que je suis plus à l'aise avec la série télévisée où je suis les épisodes semaines après semaines. )

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark

▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

MessageSujet: Re: Petrova disparue ?   Dim 9 Oct - 16:40

Coucou Smile

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum ! Ensuite, je vais essayer de répondre au mieux à tes questions Smile

1) Le forum est en train de démarrer, en vérité, et il est pour l'instant assez peu actif niveau rp. Il ne tient qu'à ses membres à faire évoluer la situation ^^ Je ne peux pas vraiment te donner le nom des membres les plus actifs à vrai dire...
2) Le forum est plutôt basé sur les livres, même si un ou deux éléments de la série peuvent venir s'insérer ci et là Smile
3) Elle est définitivement morte, et donc elle n'est pas jouable. Je suis désolée pour toi ^^'

Sinon, il y a plein de personnages jouables et disponibles ! Smile Tu peux même inventer le tien Wink

Voilà, tiens nous au courant de ton choix Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/

Petrova disparue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut