|
| Auteur | Message |
|---|
Damon Salvatore t'observe... ▬▬▬▬▬▬ The only one I can count on is me
▌Localisation: Dans l'ombre, à t'observer... ▌Profession: Vampire, pour l'éternité... ▌Messages: 192
 | Sujet: Rentrée Mar 6 Sep - 18:56 | |
| Je suppose qu'on peut faire un sujet général pour la rentrée de tout le monde =O Perso, je signale juste que je ne sais pas trop si je serai active la semaine (déjà que je le suis pas trop ><) mais le week end peut-être, et les vacances bien entendu Sinon, comment était votre rentrée ?  _________________  I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.
|
|
 | |
Elena Gilbert t'observe... ▬▬▬▬▬▬ Whatever you do, don't be afraid of the dark
▌Localisation: Fell's Church ▌Profession: Étudiante ▌Messages: 166
 | Sujet: Re: Rentrée Mar 6 Sep - 19:15 | |
| Moi je rentre le 15  Donc j'ai encore le temps lol Ca s'est bien passé toi ? ^^ Personnellement, je risque d'être plus active en semaine que les week-ends, vu que je suis cheffe baladins (cheffe pour les scouts de 6 à 8 ans), et que les réunions sont tous les samedis (et parfois des week-ends entier) ! J'espère que mon horaire ne sera pas trop trash  Mais je ne l'aurai que dans quelques semaines donc je ne sais pas encore dire ! |
|
 | |
▌Localisation: Dans l'ombre, à t'observer... ▌Profession: Vampire, pour l'éternité... ▌Messages: 192
 | Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Sep - 10:46 | |
| Han c'est classe  Tu nous diras Ca allait, mais j'ai déjà eu des devoirs u_u' c'est sympathique quand on a que 2h de rentrée. _________________  I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.
|
|
 | |
Christian J. Sulez t'observe... ▬▬▬▬▬▬
▌Messages: 3
 | Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Sep - 13:31 | |
| Une 1ère Littéraire vraiment ... Parfaite ! <3 Très contente d'avoir choisi cette filière, les programme vont être très intéressants en prévision  De plus que j'ai retrouvé mon prof de Français de 3ème que j'adore et que de plus, est maintenant mon Prof Principal, ça va vraiment être une année du Tonnerre de Zeus *µ* Enfin bref, j'ai eu beaucoup de chance ! 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rentrée Sam 10 Sep - 19:35 | |
| Aah c'est super ça  J'espère que tu t'amuseras vraiment bien en L, tu nous en diras des nouvelles _________________  I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rentrée Sam 10 Sep - 20:02 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rentrée Sam 10 Sep - 21:32 | |
| OO aaaah tu nous diras aussi  Je penserai à toi en attendant _________________  I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rentrée Dim 11 Sep - 10:23 | |
| Merci  Je vous tiens au courant de toute façon ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rentrée Mer 14 Sep - 14:47 | |
| Désolée du double post mais chose promise, chose due ! Je passe en 3e bac romanes avec satisfaction =D =D \o/ |
|
 | |
Alice Toya t'observe... ▬▬▬▬▬▬
▌Messages: 13
 | Sujet: Re: Rentrée Mer 14 Sep - 16:32 | |
| En ce qui me concerne, ce sera sans doute un peu inégal, étant donné que je suis en classe préparatoire (spé lettres classiques) et, qu'en plus j'ai mes concours cette année. J'ai donc déjà plein de boulot, plein de traduc' plein de devoirs à rendre (et déjà des pulsions de VACAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!! ) donc, je ne puis vous dire quand je serai là. J'essaye de passer deux trois fois par semaine, mais logiquement, ce sera plutôt le week end ^^' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rentrée Jeu 15 Sep - 8:41 | |
| Oki pas de problème  Bosse bien ^^ Tant que tu ne nous abandonnes pas (et que tu t'amuses sur le fo !) ça nous va  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rentrée Ven 16 Sep - 18:52 | |
| Idem que Elena, travaille, c'est la priorité, et passe quand tu as du temps  Sinon, bravoooo  Tu vois que tu as réussi  *_* _________________  I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rentrée Lun 19 Sep - 17:52 | |
| Merciiiii  Et oui j'ai réussi, je suis contente ^^ Mais par contre ma meilleure amie reste en 2e  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rentrée Sam 24 Sep - 10:30 | |
| Oh non, mince  ça c'est vraiment pas super... Tu continueras de la voir, c'est pas grave  _________________  I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Rentrée Sam 24 Sep - 11:11 | |
| |
|
 | |
|