Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 La Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bonnie McCullough
Bonnie McCullough t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 14

La Bonnie Empty
MessageSujet: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:41

Tell us who you are.

    La Bonnie 1916
    © Crédit


    McCullough Bonnie
    ft. Diana Agron
    Surnom • Aucun... Mais vous pouvez toujours en trouver un.
    Age • 18 ans
    Lieu de Naissance • Fell's Church
    Espèce • Humaine


    • Qualité : Gentille
    • Défaut : Peureuse
    • Qualité : Spontané
    • Défaut : Naïve
    • Qualité : Courageuse par moment
    • Défaut : Impulsive




Tell us your story.

Bonnie est une adorable jeune fille. Elle est né 18 ans plus tôt, dans la petite ville de Fells Church où, toute petite, elle a rencontrer Elena. Sa meilleure amie. Elles avaient trois ans toutes les deux et elles jouaient déjà ensembles. C'était sa meilleure amie et Bonnie ne sais pas ce quelle serait sans elle ! Et Meredith. Meredith exerce un étrange pouvoir sur Bonnie, elle lui permets de se calmer ou d'être rassurée, sa présence est indispensable. Toute les deux, elles formaient son monde. Elles étaient inséparable toutes les trois. Mais en fait, elles n'étaient pas que trois. Elles étaient quatre. Il y avait aussi Caroline, leur amie. Elles s'entendaient si bien avec elle ! Comment cela a-t-il pu dégénérer ? Pour elle Caroline avait toujours était leur amie idéale, prête à tout pour elles, toujours là. Très gentille et amicale. Au final, à la rentrée rien ne s'était passer comme prévu. La petite Bonnie avait changer de coiffure, elle avait tenter de les frisé pour rattraper un peu sa petite taille. Mais bon ses cheveux étaient toujours les mêmes, d'un roux flamboyant, faisait ressortir la pâleur de son visage. Voilà, c'était la rentrée au lycée, on allait retrouver tous ses meilleurs amis et tout allait bien se passer dans le meilleur des modnes ! Elle était tellement contente de retrouver Elena. Qui était toujours la même, toujours aussi belle. Après tout c'était la reine. Mais il n'y avait jamais eu une seule trace de jalousie dans l'amitié qui la lié à Elena. C'était la reine et il n'y en avait pas d'autre. Et puis Meredtih. Grande, brune, froide et cynique. Mais toujours là pour aider ses amies quand elles sont dans le besoin. Et pour aider Bonnie dans ses crises de panique. Toute la bande au complet. Enfin presque. Il manquait Caroline. Mais on peut dire que Caroline leur a laisser une petite surprise pour cette rentrée des classe qui promettait d'être explosive. Quand Elena est venue la saluée, elle est resté froide et insensible. Distante. Comme c'était étrange. La jalousie aurait-elle prit le dessus sur l'amitié ? En tout cas la jeune rousse n'en a jamais souffert. Et puis il y avait Matt.Le beau blond athlétique. Elle avait toujours été attiré par lui mais elle savait qu'il aimait encore Elena. Que c'était impossible. Et puis dès que son amie a commencer à sortir avec Stefan, elle sentait que c'était le début des ennuis ! Surtout lors de sa rencontre avec Damon. Damon... Y avait-il des mots pour qualifié cet homme étrange ? Elle se rappelle très bien comment son chien avait réagit en le voyant. Etait-ce un signe ? Cet homme était des plus mystérieux et des plus craquant surtout. Et Bonnie ne savait pas pourquoi ce qui l'intriguait vraiment. Seulement Elena lui interdisait de l'approcher. Elle avait toujours écouter son amie mais là ça lui semblait abuser. Surtout qu'elle restait souvent avec lui. Bonnie n'avait eue qu'une seule pensée négative à son égard. Elle voulait juste se les garder pour elle toute seule. Mais elle avait regretter d'avoir penser comme cela, après tout, elle était extrêmement courageuse. Et bien sûr, elle avait découvert ses dons de voyance. Grâce à sa grand mère ! A la rentré, elle avait fait une prédiction à Elena qui avait eu le mérite d'être exact. Sur une personne de taille moyenne mais qui avait été grande autrefois. Et elle entre régulièrement en transe bien qu'elle ne se rappelle jamais de ses paroles par le suite

La ville était devenu étrange ces derniers temps. Elle ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre dehors sans ressentir une terrible angoisse. C'est comme si elle était toujours étroitement surveillée ! Et puis, tout ces gens qui mourraient autour d'elle... Beaucoup disaient que c'était l'œuvre d'animaux devenuent sauvage. En effet, il y avait des traces de morsures sur les cadavres. Mais la plus plausible était celle de l'assassinat, et évidemment ce fut Stefan qui fut été accusé en premier. Car c'était depuis son arrivé que ces meurtres eurent lieux. Au bout d'un moment, ils cessèrent assez subitement. Et son angoisse disparue... Du moins en partie. Bonnie avait une drôle d'intuition, elle était plus ou moins sûre que Fell's Church était habité par des esprits surnaturelles. C'était juste une intuition, elle n'en était absolument pas certaine, mais ses dons de médium l'avait mise sur la voie. Et ce qui était étrange, c'est qu'elle ressentait cela depuis l'apparition de Stefan. Pourquoi ? Elle l'ignorait mais qui sait pour combien temps.
Bien heureusement, Bonnie et les autres trouvèrent une université près de Fell's Church où ils purent être ensemble. De toute façon elle n'aurait pas pu se séparer de ses meilleurs amis !. Bonnie avait décidé d'étudier les phénomène surnaturelles. Peut être que comme cela elle allait pouvoir trouver ce qui l'angoissait à ce point ? Elle allait peut être même découvrir quelles étaient ses pouvoirs plus en détaille et qui se cache derrière ces meurtres. Ce jour là, la jeune fille s'était levé tôt pour pouvoir parler à un professeur qui connaissait assez bien l'histoire surnaturelles. Où, quand et comment ces phénomènes avait commencer. Elle était impatiente, peut être allaient-ils enfin parler des sorcières, des médium et des druides ? Sa grand-mère lui en avait parler bien en détaille mais elle espérait tout de même en entendre une autre version. Sur le chemin elle marchait doucement et très prudemment. Évidemment, cette sensation ne la quittait guère. Elle avait encore l'impression d'être surveillée... Elle tourna la tête et vit, perché sur l'arbre, un corbeau au pelage luisant. Aux reflets colorés. Prise de panique, elle cria et s'enfuie presque en courant. Une fois qu'elle fut sûre d'avoir mis une certaine distance entre l'animal et elle, elle s'arrêta, à bout de souffle. Bonnie n'était pas connue pour être une grande sportive. Haletante, elle se demandait encore pourquoi avoir paniquer à ce point, à cause d'un simple oiseau. C'est vrai quoi... Mais le regard de l'animal lui avait paru bien étrange. La rousse se reprit, et alla voir le prof. Où elle n'en apprit pas plus sur les médium, en tout cas, aucune information intéressante et elle ne voulait pas le pousser à en parler de peur qu'il se doute de quelque chose. Même si c'était improbable, on ne sais jamais et mieux vaut surveiller ses arrières.




Tell us about your relations.

    Meredith Sulez
    Ashley Greene
    La Bonnie Normal_001-6
    On ne s'en rend pas forcément compte, mais Meredith et Bonnie sont de très grandes amies. Meredith reproche souvent certaines choses à Bonnie, mais elles s'adorent et restent ensemble, également avec Elena


    Elena Gilbert
    Nina Dobrev
    La Bonnie 16688326
    Elena est la meilleure amie de Bonnie. Elle s'entende très bien et sont tout le temps toute les deux. Elles se disent tout et n'ont aucun secret l'une pour l'autre.



    Matt Honeycutt
    Nom de la célébrité
    La Bonnie Zach-Roerig-zach-roerig-11651968-100-100
    Matt connait Bonnie depuis longtemps, puisqu'elle est la meilleure amie d'Elena. Peu à peu, il s'est rapproché d'elle, et est devenu un peu comme un grand frère. Toutefois, tous les deux ont des sentiments différents de l'amitié, sans se l'avouer.


    Caroline Forbes
    Candice Accola
    La Bonnie Candice003
    Bonnie regrette beaucoup de ne plus être amie avec Caroline, mais cette dernière ne laisse pas le choix. Le pire est qu'elle critique Bonnie, et que celle-ci n'apprécie pas du tout cela.


    Stefan Salvator
    Paul Wesley
    La Bonnie Tvd012
    Bonnie est bien sûr attirée par Stefan, mais l'a très vite considéré plus comme un ami. Toutefois, Stefan évite de trop s'approcher d'elle car il sait que c'est une sorcière, et qu'il risque gros si cette fragile humaine découvre par son instinct ce qu'il est.


    Damon Salvator
    Ian Somerhalder
    La Bonnie Ian07-1
    Bonnie a toujours eu un faible pour Damon, sans savoir ce qu'il est vraiment. Lui sait en revanche qu'elle est une future sorcière qui pourrait s'avérer puissante et utile. Etant également la meilleure amie d'Elena, il s'en sert pour atteindre cette dernière. Des clins d'œil et un petit baiser de temps en temps ne font pas de mal après tout..




Tell us who is the creator.

Surnom/Pseudo •Kyôko
Age •/
Où as-tu découvert le forum ? • Google
Remarques positives/négatives • L'est super beau et c'est le seul qui parle aussi du livre ^^
Code du réglement • Validé par Damon


Dernière édition par Bonnie McCullough le Dim 21 Aoû - 18:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:41

Coucou Very Happy Tout d'abord, bienvenue parmi nous ma meilleure amieeeeee ♥️♥️♥️♥️♥️

Ensuite, je ne vois pas ce que tu entends par "lien externe" ^^' Tu n'as pas besoin de liens pour ta présentation, si ?

En tout cas, très joli avatar Razz (c'est Kaya ? Razz)

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Bonnie McCullough
Bonnie McCullough t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 14

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:39

Mercie Elena my best friend ♥ x') En fait j'ai besoin de copier coller les codes pour faire la fiche ^_^ Sinon c'est dans PA > Général > Forum > Sécurité

Merci aussi pour l'avatar ! Le tiens aussi est très jolie tout comme le thème du forum, Par contre je ne sais pas quelle est la jeune fille dessus... O_O J'aimerais bien faire la Bonnie du livre si ça ne dérange pas, car je n'aime pas trop la série ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:05

Bienvenuuue Very Happy
J'ai regardé cette histoire, en testant, et j'ai arrangé ça Wink il parait qu'avec une mise à jour de Forumactif, ça a changé ce paramètre >< enfin bref, normalement ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie McCullough
Bonnie McCullough t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 14

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:46

Merci t'es gentil *-*
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26

Bon courage pour ta fiche à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie McCullough
Bonnie McCullough t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 14

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:40

Merci beaucoup Damon ! ! J'ai fini et j'aimerais bien faire les liens dans un autre topic si ça dérange pas ^-^ Et quand je serai valider un rp avec Damon ça serai super *-* Et avec Elena aussi <3 Merchi !
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:58

Bon choix d'avatar, Dianna ♥️ Toutefois, est ce qu'une blonde correspond à une rousse ? =/ à toi de voir hein
Tu as bien écrit l'histoire, tu as compris le personnage de Bonnie Wink Mais j'aimerais que tu racontes un peu mieux, pas faire qu'un résumé du livre. Essaye de rajouter quelques lignes qui se rapportent au contexte, mais si Bonnie n'est normalement pas au courant que Stefan et Damon sont des vampires. Et quelques autres lignes sur la vie après le lycée : en effet, après, toute la bande va à l'université. Nous en avons créé une (en vérité, elle existe vraiment), tu peux regarder dans le PV de Bonnie =) Je sais, c'est un peu compliqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:59

L'actrice était Kaya Scodelario si je ne m'abuse ^^ Mais Dianna ♥️♥️♥️ (j'ai un faible pour les blond(e)s xD) Cependant, je me pose la même question que Damon : tu dis vouloir suivre les livres (ce qui est une excellente idée vu que nous aussi Razz), mais tu prends une blonde à la place d'une rousse. Enfin personnellement ça ne me choque pas plus que ça, donc si tu veux vraiment la garder je crois que ça ne pose pas de gros problèmes Wink

Pour les liens, tu dois quand même les remplir dans cette fiche, quitte à faire un copier/coller ensuite vers un autre topic Smile (désolée d'être pointilleuse mais tout le monde s'y plie et fait les deux ^^)

Sinon Dam a tout dit Very Happy Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Bonnie McCullough
Bonnie McCullough t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 14

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:21

Coucou ! Je suis vraiment désolé je n'ai jamais été très douée en rp, je ne sais pas trop quoi raconter si quelqu'un pourrait m'aider ? en ce qui concerne l'avatar je voulais prendre une rousse mais pour l'instant je trouve pas trop donc ça serai possible que l'avatar de Dianna soit juste provisoire ? Razz Je vais faire les liens sur ma fiche aussi vous avez raison ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:36

D'accord, c'est comme tu veux pour Dianna Wink

Pour l'histoire, tu as du lire le contexte, je présume. Bonnie est une sorcière, elle a du ressentir plus que quiconque les changements à Fell's Church, la menace de Katherine, etc, même si elle n'est pas au courant pour les vampires et les autres choses surnaturelles. Tu peux donc déjà décrire ça Wink
Ensuite, comme je te l'ai dit, pour Elena, Stefan, Bonnie, Meredith, Matt et tous les autres, c'est la fin du lycée, ils vont à l'université. Dans le PV créé, il y a quelques lignes là-dessus, disant que Bonnie va, avec les autres, à l'université la plus proche de Fell's Church, où elle étudie les phénomènes surnaturels.

Et j'ai un dernier point : comme tu souhaites faire un personnage principal et important, tu devras passer un petit test de rp, rien de bien méchant. C'est juste pour savoir si tu as réellement compris le personnage, et connaître ton niveau en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie McCullough
Bonnie McCullough t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 14

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:45

Voilà j'ai fais ce que je pouvais, merci à vous Elena et Damon de m'avoir aider ♥ Si c'est ok je suis prête pour le test rp ^.^ Et si vous avez un nom de célébrité rousse je suis preneur ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


James M. De Clèves
James M. De Clèves t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Partout où il peux mener la vie dure à son frère.
▌Profession : Universitaire
▌Messages : 21

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:55

Bienvenue ^^ Mumuse toi bien parmi nous :-p
Revenir en haut Aller en bas


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:23

Bienvenue à toi Very Happy amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:06

Je te valide, bien que je trouve qu'il y ait des petites confusions et des erreurs d'orthographe. Mais on verra surtout ça au test rp Wink Par contre, je laisse Elena ou Valérie te donner un petit contexte par mp, j'ai pas d'idées actuellement ><
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:19

Ok je m'en charge dans ce cas Very Happy Ca me changera les idées xD

Et sinon pour les rousses, je te donne des noms par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Bonnie McCullough
Bonnie McCullough t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 14

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:59

Merci tout le monde ! Et merci pour la rousse Elena ^^ Voici mon test rp :
Spoiler:

Bonnie était seule dans sa chambre. Quelle chance d'avoir trouver cet université à côté de sa ville natale ! Mais à la suite de tout les meurtres qui ont eu lieu, sa ville avait bien changer. Les gens paraissait plus méfiant, et très étrange. Il fallait y remédier... La jeune fille s'allongea sur son lit, l'air pensive. Demain, elle avait son premier cours sur les phénomène paranormaux et elle était très excité. Seulement il fallait qu'elle soit prudente, et qu'elle évite de trop s'exposer. Un peu de connaissance ne faisait pas de mal, mais en aucun cas révéler des secrets de sorcière. Ses amies l'avaient aussi mise en garde. Elle soupira doucement, la journée de demain allait s'avérer bien difficile et surtout elle espérait vraiment ne plus avoir affaire à ces transes. Ça faisait déjà quelque temps qu'elle n'y avait pas eu affaire, mais elles pouvaient ressurgir a n'importe quelle moments ce qui s'avérait très gênant, surtout qu'elle ne se rappelait jamais ce qu'elle avait dit avant. Cette semaine, elle avait acheter tout les livres dont elle avait besoin et il lui semblait que certains traitait de sujets assez inutiles ou étrange. "Comment éloigner les araignée mutantes" ou "Comment apercevoir un ovni". Bonnie n'avait pas besoin d'en apprendre d'avantage sur ces bêtises. Elle ce qu'elle voulait, c'était les loup-garous, les esprits, et des créatures dans ce genre là. Évidemment, le nom de "vampire" ne lui traversa pas l'esprit. La jeune rousse se saisit d'un livre au hasard pour se renseigner un peu, elle aimait bien être en avance sur les autres élèves. Pas en mathématique ou en Anglais, elle n'aimait pas ces matières. Mais les sciences surnaturelles, c'était vraiment intéressant. Elle préféra passer le premier chapitre et regarda un peu au hasard, lorsqu'elle tomba enfin sur ce chapitre qui l'attirait tant. Les médiums et leurs pouvoirs. Elle commença a lire, mais complètement épuisée, s'endormit en plein milieu de sa lecture.

Le réveil sonna 8h. 8h déjà ! Elle se releva en sursaut. Il fallait qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas arriver en retard. Bonnie repoussa sa couverture sur son lit et alla se préparer. Ce matin, elle prit un soin assez particulier a s'habiller. C'était son tout premier cours, et qui sait, il y allait peut être avoir un garçon mignon. Elle eut une pensée pour Damon et Stefan. C'était de loin les plus beaux qu'elle n'eut jamais rencontrer. La jeune fille prit une douche et sortit de chez elle sans prendre le soin de déjeuner. Elle n'aimait pas vraiment être en retard mais être en avance ça n'était pas mieux. Autant essayer d'être à l'heure. Sur le chemin, elle regardait autour d'elle avec la même prudence. Bonnie n'avait pas oublier ce corbeau qu'elle avait aperçu... Pourquoi une telle peur ? Elle n'en avait pas la moindre idée. En tout cas, ses instincts la prévenaient qu'il fallait être prudente. Enfin arrivée à l'université, elle resta un court instant devant. Comme c'était grand ! Rien a voir avec le lycée. Elle chercha la salle un petit moment, un peu affolée. Et si elle ne trouvait pas ? Bonnie n'avait aucune envie de rater le cours. Finalement, un jeune homme au cheveux blonds et aux yeux verts la mis sur la voix. Il ressemblait un peu a Matt... Enfin un peu car il avait les cheveux plus longs. Et les yeux d'une couleur différente, en tout cas il n'en était pas moins mignon. Elle eu tout de même un pincement au cœur en pensant à son ami, elle se sentait un peu seule sur le coup. Bonnie entra dans la salle, personne n'était encore installer et le professeur n'était pas encore présent. Elle choisis un place avec une certaine précaution. Pour ne pas qu'on la remarque, elle se mit au deuxième rang, mais elle avait tout de même l'intention de ne pas louper une seule miette du cours. Et enfin le professeur entra. Il était plutôt vieux et paraissait un peu loufoque. La jeune fille espérait que ce diction ; les apparences sont trompeuses, allait faire ses preuves. Le prof leur demanda le silence et tout le monde s'exécuta. En tout cas il avait de l'autorité. Et le cours commença. Et s'arrêta aussi vite qu'il avait commencer, en effet, quelqu'un avait toquer à la porte. C'était le même type qui lui avait indiquer son chemin. Il entra en s'excusant de son retard et chose étrange, il s'installa à côté d'elle. Il était vraiment beau. Mais il dégageait quelque chose d'étrange, de mystérieux. Malgré ses sens affuté, elle n'aurait une fois de plus, su dire quoi. Seulement, pendent que le prof parlait, il lui chuchotait des choses... Bizarres.
"-C'est ton premier cours ? Moi aussi ! Mais tu sais, je connais déjà très bien le surnaturelle. Par exemple, une fois alors que j'étais petit, j'ai vu une araignée mutante ! Elle était grosse comme ça et...
Joignant le geste à la parole, il écarta les mains pour lui montrer la taille de la bête. Seulement Bonnie n'en avait rien à fiche et elle voulait absolument entendre ce que le prof racontait. Et puis il continuait de débiter des paroles ennuyante, lorsque quelque chose résonna étrangement à l'oreille de Bonnie.
"-Tu as déjà entendue parler des vampires ? Oui tu sais, ces créatures qui boivent le sang des humains ! N'empêche, j'ai rencontrer un vampire un jour, et en plus il était végétarien et puis...
La jeune fille tourna sa tête vert lui et le regarda avec intensité. Les vampires ? Voilà qui devenait tout de même intéressant. Mais ce qui était plus gênant c'était que le prof s'embrasa et commença à leurs faire des reproches. Bonnie plissa les yeux et lança un regard mauvais au jeune homme assis à coté de lui, avant de baisser la tête pour s'effacer.
"-Mais allons donc, fait profiter la classe de ce que tu racontait à ta charmante voisine ! A moins que c'était une tentative de drague ? Je vous dérange ?
La jeune fille sentit le rouge lui monter aux joues. Elle qui avait l'intention de disparaître, c'était rater à cause de cet imbécile à côté d'elle.
"-Mais non voyons ! répliqua le garçon. Je lui parlais des sorcières ! Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à une sorcière avec ses cheveux flamboyants ? Ou à une médium plutôt ! Voilà je cherchais le mot. Vous savez que les esprits peuvent parler à travers les médium ? Pas vrai Bonnie ?
Non, non, non ! Qu'est ce qui lui prends ? Aurait-il découvert sa vraie nature ? Et comment connaissait-il son nom ? La jeune fille commença a paniquer. Il fallait qu'il se taise. Il fallait qu'il arrête ! Elle porta sa main à sa bouche et simula un malaise. Elle fit semblant d'être prise de haut-le-cœur et les gens autour d'elle s'affolait.
"-Vous ! dit le professeur en désignant son voisin. Au lieu de faire le bavard allez donc accompagner votre amie à l'infirmerie.
Le jeune homme la prit par la main pour l'aida à se relever. Malgré le fait que c'était un imbécile, il était très attentionné. Bonnie attendit d'être loin de la salle de classe pour retirer brutalement sa main. Elle enleva l'autre de sa bouche et le regarda furieusement. Pourquoi avait-il fait ça ? Soit il savait, soit il faisait juste l'intéressant. Elle se retint de lui mettre son poing dans la figure. Il ne fallait pas qu'elle laisse transparaitre ses émotions, pourtant en cet instant c'était chose impossible pour elle. Bonnie en avait même les larmes aux yeux.

"-P...Pourquoi ? dit-elle à voix basse.
"-Je ne vois pas de quoi tu parles.
C'était assez difficile de savoir ce qu'il pensait. En tout cas, elle allait aller au dernier rang la prochaine fois, et si il l'approche encore une seule fois elle n'hésitera pas a se fâché.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:04

Alors c'est vraiment pas mal du tout Very Happy Tu fais quelques fautes d'orthographe mais ça se laisse lire, et tu as bien suivi le thème ^^ De plus, tu as l'air de faire assez de lignes pour incarner ma Bonnie préférée ♥️ Donc pour moi c'est ok Smile Bienvenue dans notre grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:22

C'est également ok pour moi, les quelques fautes qu'il y a ne sont pas tellement dérangeantes Very Happy bienvenue parmi nous ! (Je compte avoir un petit rp avec toi ma douce Bonnie Cool)
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie McCullough
Bonnie McCullough t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 14

La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:26

Merci beaucoup ! Hâte de rp avec vous aussi ♥️ Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal en orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



La Bonnie Empty
MessageSujet: Re: La Bonnie   La Bonnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Le début du journal. :: Identité des membres :: >> Présentations validées-
Sauter vers: