Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité



Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Katherine Pierce   Katherine Pierce Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:12

Tell us who you are.

    Katherine Pierce Katherine-pierce-and-the-vampire-diaries-profile_thumb
    © Crédit


    Pierce Katherine
    Nina Dob'
    Surnom Aucun
    Age 500ans
    Lieu de Naissance Bulgarie
    Espèce Vampire


    • Qualité
    • Sadique
    • Belle
    • Méchante
    • Jalouse
    • Tous les défauts des vampires.




Tell us your story.

Histoire :Je suis née en 1474 dans une famille modeste. D'origine Bulgare, j'ai été exilé de mon pays après avoir eu un enfant en dehors du mariage. Ma fille a été abandonné je ne sais où, et durant ma fuite j'ai du échappé à Klaus. Grand vampire de renom, que je suivais tout d'abord de mon gré, puis que j'ai fuis, car tout ce qu'il voulait, c'était me sacrifier pour briser la malédiction. Trevor et Rose m'ont alors aidés, c'est à ce moment là que je suis devenu vampire, en 1492. Je laissais Trevor et Rose derrière moi, préférant sauver ma peau. Lorsque je décidais de revenir voir ma famille, ils avaient tous été tués par Klaus et ses serviteurs. Il n'y avait plus aucuns survivants, mis à part ma fille, envoyé je ne sais où. C'est à ce moment là que je décidais de partir, de m'exilais vers les côtes anglaises. J'y appris l'anglais par mes propres moyens et depuis je fuis sans cesse Klaus, qui malgré le fait que je ne lui serve plus à rien, ressent le besoin de me tuer par pure vengeance personnelle. En 1864, après avoir passé mon temps en Europe je décidais d'aller en Amérique, j'y trouvais une famille noble, dont le père accepta de m'accueillir après avoir entendu ma tragique histoire sur la mort de ma famille dans un incendie. Pur mensonge bien sur, mais depuis le temps j'y était habituée, et plus rien ne me perturbait ou ne me choquait. Je ne ressentais plus rien depuis longtemps. J'y rencontrait alors les deux frères Salvatore, Stefan et Damon. Pour qui je ressentis une profonde attirance. Je m'amusais alors, je me sentais presque vivante. Jusqu'à ce qu'une chasse aux vampires soit déclarée. J'avais alors obtenu un marché et ainsi je pu faire croire à ma mort pour échapper aux menaces de Klaus et vivre en paix durant 145 années où je pris l'initiative de m'immuniser contre la Verveine pour ainsi avoir plus de force. Après tout ce temps, je me décide enfin à revenir à Mystic Falls, retrouver les Salvatore et autres petits nouveaux en ville qui pourraient me divertir. J'ai fais alors la connaissance de Elena mon stupide et Ennuyeux sosie qui n'a aucun goût quand elle se fait les cheveux lisses. Il faut que je lui parle car on aura une longue discutions ensemble.
Physique and Caractère :
Étant petite j'ai hérité de la beauté bulgare de ma mère. De grande taille, fine et athlétique, j'aime la teinte naturelle de ma peau. J'aime prendre soin de mes long cheveux bouclés, châtains plutôt foncés, presque bruns à vrai dire. Ils mettent en valeur mes jolis yeux noisettes, qui se tentent légèrement de noir lorsque je suis en colère. Et mon petit nez rond agrémente la belle forme de ma bouche. J'aime m'habiller simplement, mais toujours d'une tenue différente. Je ne met, en général, jamais la même tenue plus d'une fois. Je porte souvent des talons, je ne m'en passe jamais. Il faut dire que je suis née presque avec. Les escarpins sont en général mes préférés, même si j'affectionne beaucoup aussi les boots ou autres dérivés comme les bottes. Je suis quelqu'un de très capricieuse, je le reconnais. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, et oui je suis comme ça. Je n'hésite pas à menacer les gens, et ce depuis plus de 500 ans ... Grâce à ma condition d'immortelle, je pu jouer de mes dons pour avoir tout ce dont je désirais. C'est comme ça que mon côté égoïste et impulsive a prit le dessus. J'adore jouer, bien sur sans règles, ou alors avec seulement les miennes. Et j'aime manipuler les gens, leur transmettre des messages par le biais d'autres ... Bien sur, je me nourris uniquement de sang humain, je n'éprouve aucuns remords à les faire tourner en rond avant de les achever. C'est tellement plus amusant. Je ne ressens également aucuns sentiments, du moins je fais tout pour ne pas les ressentir. M'être attaché aux frères Salvatore a surement été ma plus grosse erreur. Désormais je ne ferais que m'amuser, comme toujours. Et je serais comme à mon habitude, peste et prétentieuse tout en étant élégante et coquette.




Tell us about your relations.

    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    Katherine Pierce ICONE
    DESCRIPTION DU LIEN


    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    Katherine Pierce ICONE
    DESCRIPTION DU LIEN


    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    Katherine Pierce ICONE
    DESCRIPTION DU LIEN




Tell us who is the creator.

Surnom/Pseudo Mars
Age 15ans bientot 16
Où as-tu découvert le forum ? sur un top site
Remarques positives/négatives Le fow est good
Code du réglement Damon et Elena sont le meilleur couple
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:41

Bienvenue =)

Tout d'abord, je ne pense pas que tu ais lu le contexte, puisque dedans, Katherine est morte, et nous nous inspirons principalement des livres Wink Donc...tu ne peux pas faire ce personnage, je suis désolée =(
Revenir en haut Aller en bas


Invité t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Invité



Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:42

Arf snif. Bon je vais changer tout ça alors
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:46

Désolée =( si tu fais un autre perso', c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:25

Hey bienvenue parmi nous Smile

En effet, Katherine est morte dans notre contexte, donc je t'invite à aller le lire Wink J'espère en tout cas que tu resteras parmi nous Very Happy Parce que j'ai lu ta fiche est elle est très bien écrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:49

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


James M. De Clèves
James M. De Clèves t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Partout où il peux mener la vie dure à son frère.
▌Profession : Universitaire
▌Messages : 21

Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:57

Bienvenue Kat ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



Katherine Pierce Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce   Katherine Pierce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Hors-Jeux :: >> Le Reste-
Sauter vers: