Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

« I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore   « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:55

Si je peux me permettre, vous avez une chose en commun : Katherine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

« I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore   « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:54

OO Voilà qui n'est pas bête Very Happy Eh bien voyons si Val peut introduire ça, je suis à court d'idées pour ce soir perso' >.<

HS, juste parce que c'est trop tentant Very Happy http://24.media.tumblr.com/tumblr_ll41z2HQcl1qbjrw4o1_500.gif nyéhéhé Cool
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

« I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore   « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:15

Han mais d'où tu sors ça O_O ? Je ne me souviens pas avoir fait ça ! (puis arrête de flooder dans ton propre sujet Rolling Eyes) J'espère que tu ne mettras pas ça comme image de notre lien ! Mon Dieu si jamais Stefan voyait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

« I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore   « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:43

Je le sors...de tes rêves Cool J'aime comment tu préfères cacher ça à Stefan plutôt que d'insister pour nier Very Happy
Et puis, c'est justement mon sujet Rolling Eyes Bon, d'accord, j'arrête u_u
Revenir en haut Aller en bas


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

« I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore   « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:18

J'aime bien l'idée de séduction mais, pour inclure Kath j'avais pensée à on s'était rencontrer grâce à Katherine justement qui était une grande amie à moi. J'étais vampire à cette période toi reste à voir s'il t'avait déjà transformer ou non. Donc ça fait tilt, et là j’apprends que tu à tuer ma meilleure amie et donc qu'Elena n'est juste l’ancêtre de Kath et non Katherine donc, là je cherche à me venger en passant par Elena Cool alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

« I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore   « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:26

Yeah Cool Donc il est certain que Damon ne va pas t'aimer Very Happy
Et oui, on peut dire que Damon était humain à cette époque. Quant à Katherine, elle était vampire depuis peu, d'après les bouquins =) Pas comme dans la série. Katherine et Valérie auraient été meilleures amies très vite alors =O
Enfin bref, je te rajouterai plus tard alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Valérie Howard
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

« I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore   « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:10

On fait comme ça gamin Wink je t'ajoute Petit ! Cool
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

« I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore   « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:17

Suspect T'as quoi, 50 ans de plus que moi u_u J'exploite mieux mes pouvoirs que toi, tu verras ça en rp nyéhéhé Very Happy Bref,pour l'instant je te rajoute ici =O
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



« I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore   « I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm my worst enemy who can't be saved » || Les Relations de Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Le début du journal. :: Demandes des membres :: >> Liens Entre Personnages-
Sauter vers: