AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

  LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Leanna Carter t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Profession : Lycéenne
▌Messages : 13

MessageSujet: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   Mer 20 Avr - 12:45

Tell us who you are.

    © ...


    CARTER Leanna
    ft. Selena Gomez
    Surnom • Léa
    Age • 16 ans
    Lieu de Naissance • le 16 janvier 1994 à Port Smith
    Espèce • Humaine


    • Gentille
    • Jalouse
    • Folle
    • Manipulatrice
    • Mystérieuse
    • Rancunière




Tell us your story.

Il fut un temps que l'on nommait l'enfance ...




Le 16 janvier de l'année 1994, une fillette naquit. Sur sa tête, une touffe de cheveux noirs ébène s'épanouissait déjà et sous la lumière blafarde des lampes de la clinique, on put apercevoir deux yeux amandes, d'un bleu étonnant pétillant. Son petit corps se tortillait dans les bras de sa mère, Anna Carter. Son père, Jason Carter, émut de voir sa deuxième fille dans les bras de sa femme, les regardait tout en savourant cet instant de pur bonheur. Cela faisait plus de trois minutes que la petite fille était née et elle n'avait toujours pas poussé un seul son. Les médecins, inquiets lui pincèrent le bras, pour vérifier « que ses cordes vocales sont en bon état ». Ils purent constater de leurs propres oreilles, que la fillette possédait de très belles cordes vocales. En effet, ce fut le début d'une longue et interminable crise de cris. Ce fut à partir de cet instant qu'elle fut appelée Leanna.

La fillette grandit. Elle atteint rapidement l’âge de cinq ans. Elle vivait dans une petite maison paisible, dans les environs de Port Smith, dans un petit village du nom de Bell Rock. Un petit village tranquille, où règne le calme. Lea, vivait dans cette maison avec ses parents, Anna et Jason Carter ainsi qu’avec sa grande sœur Tiara, âgée alors de huit ans et avec son petit frère tomas, alors âgé d’un an. Cette petite fratrie soudée comme les doigts d’une main, vivait une vie heureuse. Leanna, la petite rebelle de la famille, ponctuait leur vie monotone par des crises de colère. En effet, à seulement cinq ans, on pouvait déjà remarquer le lien fusionnel qui existait entre les deux sœurs. Mais leur caractère respectif étant si différent, elles avaient, parfois des disputes à propos de sujet, plus ou moins important. La dernière en date était à propos de la poupée de Tiara. En effet, la fillette avait accordé à sa sœur cadette de jouer avec sa poupée. Mais elle avait oubliée de préciser à Leanna, que jouer avec une poupée ne signifiait pas la relooker. C’est pourquoi, la jolie poupée de porcelaine de Tiara devint une poupée aux cheveux teints en rose avec une robe faite dans le pull de leur mère. Je ne vous explique donc pas la scène qu’il y eut quand, non seulement la sœur aînée retrouva sa poupée mais aussi quand la maman, tomba, malheureusement sur son pull. Ce jour là, leur père regretta de ne pas être sourd. Car à cette discorde entre filles, s’ajouta les larmes du dernier, qui devait être malheureux de ne pouvoir participer à ce jeu. La jeunesse, synonyme d’insouciance ? On peut le voir comme ça.

La jeune fille eu alors huit ans. C’est un des plus beaux souvenirs de Leanna. C’est l’année où elle eut ses propres poupées. En effet, après avoir « jouée » avec celles de sa sœur, ses parents ont préférés lui acheter ses poupées. Et attention, ce n’est pas n’importe qu’elle poupée. Celles-ci avaient de nombreux vêtements (plus pratique que de découper les nombreux pull de la maman) et également de nombreuses perruques de couleurs différentes (donc plus besoin de colorier les cheveux avec des feutres). Les crises de Leanna furent alors, absentes, englobées par le bonheur de la fillette. Car durant cette année, Tiara fit découvrir à sa petite sœur, sa passion pour le poney, leurs parents les virent se rapprocher encore un peu. Elles sont alors devenues de moins en moins séparables et de plus en plus fusionnelles. Il y arrivait même des moments où les deux fillettes, si différentes au niveau du caractère, jouaient entre elles. Même si à cette époque, la fillette aînée avait alors onze ans.

Ce fut alors au tour de Leanna d’avoir onze ans. Elle grandissait à une vitesse telle que ses parents ainsi que sa sœur aînée ne la voyait pas vieillir. Le jour de son onzième anniversaire fut mémorable. Leanna reçut un bracelet forgé dans de l’or blanc, sur lequel on avait accroché des petits cœurs à un intervalle régulier. De sa mère, elle reçut une jolie robe à fleurs qu’elle porta pendant trois jours d’affillé. De sa sœur aînée, elle eut un lecteur MP3. Il fallut alors lui expliquer à quoi cela servait, quand cela fut fait, on ne put séparer la jeune fille de sa musique, elle écoutait en boucle et en boucle ses chansons favorites. Et de son petit frère elle reçut un dessin. Ce jour-ci, ils eurent la visite de leur grand-mère, ainsi que de leur grand-père. La petite famille n’avait pas vu ses grands-parents depuis quelques années déjà. Ce fut avec une joie non dissimulée que les enfants et en particulier Leanna, se jetèrent dans leurs bras. Ils passèrent alors une journée en forêt, apprenant à leurs petits-enfants, toutes les choses qu’ils connaissaient à propos de cet endroit magnifique. A partir de ce moment là, la forêt devint le refuge de la demoiselle. Leanna venait si réfugier dès que cela n’allait pas. Et c’est toujours le cas.


Après l'enfance, vient la préadolescence ..



Leanna grandit et peu à peu son corps devient celui d’une jeune fille. Agée alors de treize ans, son corps commençait à montrer certains signes de formes, elle avait des hanches plus marquées et ses seins se développaient. Mais le plus important, c’était son mentale. En effet, elle avait toujours eu une vie facile, simple mais elle n’avait encore jamais vécu de premier amour. Quand celui-ci vint lors de ses treize ans, elle ne put le repousser, au contraire, elle l’incita à venir, à faire d’elle, une jeune écervelée, amoureuse du plus mignon garçon de sa classe. Alors le charme à opérer, elle est tombée amoureuse. Cette relation dura un an. Un an de pur bonheur, où il n’y eu pas les fameuses crises de colère de la demoiselle pour un rien. Un ans, pendant lequel, ses amis l’on vue sous un autre jour. Elle vivait ce que l’on appelle, son premier amour, le plus beau, le premier. Mais comme toutes les bonnes choses, il y eu une fin. Et pas des plus joyeuses. En effet, lors de son quatorzième anniversaire, elle surprit son petit ami dans les toilettes des filles, en train d’emballer une blondasse de troisième. Sa première réaction ? Lui se prit une gifle monumentale et elle deux gifles monumentales ! Une première pour être avec SON mec et une deuxième pour se passer les nerfs. Sur le coup, cela lui fit énormément plaisir, mais plus les jours passaient, plus elle regrettait l’absence de son petit ami. Sans le soutien de sa sœur, Leanna serait sans doute aller supplier à genoux son ex. Mais Tiara sut la réconforter et lui redonner confiance en elle. Pendant près d’un mois, Lea appris à cacher ses véritables émotions derrière un fabuleux sourire, puis elle n’eut plus besoin de faire semblant, la vie reprit sa monotonie habituelle et Leanna, continua à profiter de sa vie.

Leanna, eu une année de quatrième magnifique. Elle fit pleins de rencontres intéressantes, affirma sa popularité et son tempérament au sein de son collège et devient quelqu’un de respectable. Un souvenir pourtant restera sans doute gravée à jamais dans sa mémoire. Un souvenir dont aucune personne mis à part d’elle-même n’est au courant. Un souvenir pas mauvais en lui-même mais qui a profondément choquée la demoiselle. Alors âgée de quatorze ans, c’était un lundi matin, durant la récréation. Lea devait aller au bureau du CPE. Arrivée devant la porte, elle toqua. Une fois, puis une seconde. Mais aucune personne ne vint lui ouvrir. Dans le bureau jouxte celui du CPE, il n’y avait pas de surveillants. Ne sachant pas trop quoi faire, elle frappa une troisième fois. Elle entendit alors un son plaintif. Ne voulant pas déranger, elle attendit. Puis elle prit son courage à deux mains et poussa la porte. Dans le bureau se trouvait son CPE, Mr Smith et sa prof’ de maths, Mme Léonide. Ce fut un véritable choque de voir ces deux personnes s’embrasser passionnément. Au comble du gêne, Leanna, ne savait pas trop comment réagir, elle referma alors la porte, déchira une feuille de son carnet de liaison (chose qu’on ne devait habituellement pas faire) et écrivit dessus les mot suivant « Je devait vous voir pour convenir d’un rendez-vous avec mes parents, vous voyant occupé, j’ai préféré ne pas vous déranger. Leanna Carter. », elle passa alors le mot sous la porte et s’enfuit en courant dans les couloirs du collège. Choquée d’avoir vu cette scène, elle n’osa même pas imaginer ce qui pouvait bel et bien y avoir entre les deux adultes. Le soir même, elle se confia à son journal et se promit de n’en parler à personne pour que Mr Smith et Mme Léonide ne soient pas la cible des ragots de tout le collège évitant ainsi une punition quelconque. Quelques jours plus tard, sa vie reprit comme si rien ne s’était jamais passé et personne n’aborda le sujet.


Il arrive un moment où l’on devient une adolescente ..




Notre belle demoiselle eut alors quinze ans. L’année de troisième celle où l’on vit le plus de sensations avant le lycée. Cette année là, Leanna vécut de nombreuses choses, non seulement elle appris que l’on ne pouvait pas faire confiance à ses propres amies, que les mecs n’étaient pas tous très intelligents et que l’amour que l’on ressent avec le premier amoureux n’est jamais égalé lors des prochaines relations. En effet, une de ses meilleures amies a trouvée drôle de lui piquer son petit ami mais aussi de lui planter des coups de couteau dans le dos. Pendant près de quatre mois, cette dernière s’est acharnée sur la jeune demoiselle, lui infligeant des blessures physiologiques tellement importante que Leanna crut à un moment qu’elle ne pouvait faire confiance à personne. Mais ses amies restantes ainsi que sa famille l’épaulèrent, lui rendirent confiance en elle et la poussèrent à avancer. Le soutient également de son petit ami de l’époque lui fit le plus grand bien. Tout redevient comme avant par la suite, la vie reprit son sens et Leanna continua d’avancer. Elle enchaînait les bonnes notes en cours, passaient les devoirs haut la main et profitait de la vie au maximum. Elle fit circuler des rumeurs, se nourrit des ragots et fit de très nombreuses sorties avec ses amies.

Elle eut de nombreuses conquêtes, plus ou moins longues. Elle fit également des rencontres durant ses vacances. Certaines furent enrichissantes, d’autres sans importance. Durant l’une de ses vacances, la belle fuma sa première cigarette, chose que sa famille ignore et but sa première bière, seconde chose que sa famille ignore. Elle se féminisa aussi beaucoup plus durant cette année là. Et enfin, elle devint la jeune femme qui voulait être. Cela par contre, sa famille le remarqua. Elle était sûre d’elle, la Miss avançait la tête haute, avec un seul objectif en tête : devenir quelqu’un de bien. Même si le future lui faisait peur, même si les gens ouvraient leur bouche pour mentir, elle n’en tenait pas compte et continuait à se battre pour devenir quelqu’un. Un jour pourtant, lors d’une passe difficile suite à une énième rupture. Elle eut envie de tout abandonner, de tout laisser tomber. Et ce n’est pas dans les bras de sa sœur qu’elle alla se réfugier. En vérité, le soir même, en sortant du collège, elle courut dans les bois, plus loin qu’elle n’y était allé. Elle trouva un arbre creux, où elle pouvait s’asseoir. Elle décida de s’y installer et de son sac sortit son journal intime. Alors elle y écrit tout ce qu’elle ressentait, elle pleura à chaudes larmes. Et fit une terrible peur à sa famille. N’ayant pas prévenue cette dernière, ils se mirent à la chercher partout, voulant impérativement savoir où elle était et si elle allait bien. C’est en plein milieu de la nuit, qu’ils la retrouvèrent, son journal sur ses genoux, sa tête contre le tronc de l’arbre, en train de dormir. Ivres de joie de l’avoir retrouver saine et sauve, ils l’a portèrent chez eux où ils la couchèrent dans son lit. Le lendemain matin tout le monde tient à savoir ce qui l’avait poussé à aller se réfugier dans son lieu favori. Elle repoussa la question d’un geste de la main et ne leur répondit pas. A partir de ce moment là, elle fut bien décidée à ne plus jamais pleurer en public, et à ne pas leur révéler la vérité, une vérité pas si dure que ça, mais qui gênait atrocement la demoiselle, elle en avait même honte de s’être vexée pour ça. On ne lui tira pas les vers du nez et l’histoire fut vite oubliée. La vie reprit alors son cours.

Aujourd’hui Leanna à seize ans. La vie est on ne peut plus merveilleuse. Du moins, elle l’était jusqu’à ce que sa grande sœur aille à cette stupide soirée. Sur le coup, elle avait été drôlement inquiète pour sa grande sœur, elle s’en voulait même de l’avoir poussé à y aller. Mais elle s’était dite qu’il ne lui arriverait rien. Mais quelques jours après, elle vit la vidéo sur internet. Et là, comble d’horreur, elle vit en silence sa sœur se faire violer. Elle en vomit tellement ça la dégoûtait. Comment pouvait-on faire une chose pareille ? Elle pleura de haine quand elle comprit que tous riaient autour d’elle. Elle cria, tapa des poings et hurla. Quand ses parents arrivèrent en catastrophe dans sa chambre, elle s’enfuit se réfugier dans leurs bras, pointant du doigt l’écran. Ils virent l’horreur que l’on avait fait subir à leur fille aînée. C’est à partir de cet instant que sa vie changea du tout au tout. Sa sœur, jadis si pleine de vie mais pourtant discrète et souriante, n’était maintenant plus que l’ombre d’elle m^me. Elle errait, seule dans la maison, ne sortant jamais, même pas pour aller acheter du pain. Son sourire n’apparaissait qu’à de très rares occasions sur son visage. Et Leanna vivait une horreur en dehors même de sa maison, au sein de son propre village. Tout le monde la connaissait et connaissait sa sœur également. Sa réputation en fut ternie. Et pour cacher sa haine qu’elle éprouvait face à ces gens qui avaient regardés sa sœur se faire violer, elle se plaignait, sans grande difficulté, du fait que sa popularité baissait. Et c’est suite à ça, qu’elle vient à en vouloir à sa sœur. Au fond, c’est juste une façon de cacher sa haine, car elle ne veut pas blesser encore plus sa sœur si elle vient à parler encore de cette fâcheuse histoire. Alors pour éviter de parler, elle ne lui adresse que très rarement la parole tout en continuant de l’épauler se refusant à la laisser. Elle sait très bien que cela ne va pas durer éternellement, même si elle se refuse à en parler avec sa sœur, elle sait qu’un jour ou l’autre tout redeviendra comme avant. Elle espère juste, que Tia ne fasse pas de connerie qu’elle pourrait regretter.




Tell us about your relations.

    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN


    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN


    Nom du personnage
    Nom de la célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN




Tell us who is the creator.

Surnom/Pseudo • Xoxox
Age • 15 ans
Où as-tu découvert le forum ? • Google
Remarques positives/négatives •Il est super
Code du réglement • Validé by Damon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Abygaïl T. Stratton t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Localisation : Dans la forêt en pleine lune
▌Messages : 35

MessageSujet: Re: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   Mer 20 Avr - 12:52

    Bienvenue miss ! Very Happy
    Amuses-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Leanna Carter t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Profession : Lycéenne
▌Messages : 13

MessageSujet: Re: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   Mer 20 Avr - 12:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

MessageSujet: Re: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   Mer 20 Avr - 13:02

Bienvenue sur le forum Leanna Very Happy Je passe très vite, donc je laisse le soin à ma collègue présente de te valider très vite =) Mais merci de ton inscription en tout cas Very Happy

_________________

(c) vampdiaries.tumblr.com
I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

MessageSujet: Re: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   Mer 20 Avr - 13:50

Tout d'abord : bienvenue parmi nous Very Happy

Ensuite, je tiens à te dire que tu as fait là une très belle présentation ! Au début, je me suis dit "je ne vais quand même pas devoir lire tout ça ? O_o", puis j'ai commencé et je suis finalement arrivée à la fin (logique en fait xD). Tu racontes vraiment la vie de ton personnage avec beaucoup de détails, et c'est pas mal du tout Smile Il m'a rarement été donné de voir une telle précision !

Tu es donc validée avec enthousiasme Very Happy N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage ! Tu peux en tout cas poster sur le forum, et ce dès à présent Wink

Bon jeu parmi nous !

Ps : Selleeeeeennnaaaaaa I love you

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


avatar
Leanna Carter t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Profession : Lycéenne
▌Messages : 13

MessageSujet: Re: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   Mer 20 Avr - 15:03

Merci Elena! ^^
Ps : Nina <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Elena Gilbert t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Whatever you do, don't be afraid of the dark


▌Localisation : Fell's Church
▌Profession : Étudiante
▌Messages : 166

MessageSujet: Re: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   Mer 20 Avr - 15:41

De rien Very Happy

Ps : on est fan l'une de l'autre, c'est cool Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lterredseigneurs.exprimetoi.net/


avatar
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

MessageSujet: Re: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   Mer 20 Avr - 17:05

Bienvenue Mademoiselle Very Happy

_________________

    Never was a girl with a wicked mind
    But everything looks better when the sun goes down
    When there's a blue moon on the rise
    I had everything, opportunities for eternity
    And I could belong to the night
    I'm burning in the light
~ ☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Leanna Carter t'observe...
▬▬▬▬▬▬


▌Profession : Lycéenne
▌Messages : 13

MessageSujet: Re: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   Jeu 21 Avr - 6:46

Merci!
ps : Oui trop! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

MessageSujet: Re: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   Sam 23 Avr - 12:42

Maintenant que j'ai lu ta fiche (c'était pas trop tôt hein) , je suis d'accord avec Elena, elle est su-per-be. Je suis vraiment fan de l'histoire, qui est très bien écrite, je n'imagine même pas ce que tu donnes en rp Very Happy J'espère qu'un jour, on en aura un ensemble d'ailleurs =)

_________________

(c) vampdiaries.tumblr.com
I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



MessageSujet: Re: LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANNA ♣ Parce que l'on a qu'une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Le début du journal. :: Identité des membres :: >> Présentations validées-
Sauter vers: