Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 ♣ Les Vampires ♣ "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
Admin t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Admin


▌Localisation : Là où personne ne me trouvera
▌Profession : Manipulateur, héhé
▌Messages : 21

♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Empty
MessageSujet: ♣ Les Vampires ♣ "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne."   ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:36

♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Iwav02bis

    Les Vampires, créatures des ténèbres. Ils existent depuis toujours dans l'histoire. Ils ont l'apparence d'hommes et de femmes normaux, ou presque. Ils sont si beaux et si parfaits qu'il est difficile de leur résister. Ils sont dotés de pouvoirs extraordinaires et plus ou moins puissants selon leur mode de vie. Ils possèdent la force de vingt hommes, sont souple et rapides comme le cobra. Ils ont la faculté de pouvoir lire dans les pensées d'autrui, de modifier la mémoire, et même de se transformer en un ou deux animaux, lorsque leur force est assez développée.
    Les Vampires ne sont pas tous mauvais, ce sont les hommes qui leur ont donnés cette réputation de diable car ceux-ci se nourrissent de sang exclusivement.
    On raconte que les premiers Vampires viennent de Valachie et Transylvanie, qu'ils existent encore et viennent d'une famille Princière, Les Basarabi. Le plus connu et le plus effroyable vampire de cette famille est Vlad III Tepes dit l’Empaleur (14ème siècle). La plupart des Vampires croient qu'il existe encore, qu'il a transformé ses trois sœurs et son frère ainé en vampires également.



Stefan Salvatore • Paul Wesley Free
Damon Salvatore • Ian Somerhalder Taken
Valérie Howard • Leighton Meester Taken
Nicolae Howard • Chace Crawford Free


Dernière édition par Admin le Dim 30 Jan - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diary.forumactif.org


Admin
Admin t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Admin


▌Localisation : Là où personne ne me trouvera
▌Profession : Manipulateur, héhé
▌Messages : 21

♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les Vampires ♣ "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne."   ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:44

Viens me démasquer, Invité.


    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." 812229Paul2
    © Calamité


    Salvatore Stefan
    ft. Paul Weslsey

    Surnom • Stef
    Age • 17 ans depuis 511 ans ( né en 1482, mort en 1499 ) / 528 ans
    Lieu de Naissance • Florence, Italie
    Espèce • Vampire


    • Sensible
    • Attentionné
    • Convaincant
    • Protecteur
    • Intelligent
    • Charmant



    Résumé de l'histoire :
    Né à la fin du XVème siècle, Stefan était le cadet de sa famille. Son père était le comte de Salvatore, sa mère était la fille d'un petit duc. Ils ont eu en premier Damon, puis trois ans plus tard, Stefan. Hélas, leur mère mourut peu après la naissance du petit dernier de la famille, à l'époque les soins n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement. Toutefois, les deux enfants du comte de Salvatore furent éduqués comme on l'était à ces moments-là, ils apprirent la littérature, la musique, la danse, les sciences, la rhétorique. Stefan était particulièrement doué durant toute son adolescence. Il devint très rapidement un homme, digne, fier et respectueux, charmeur et aimable.
    Mais quelques mois après ses dix-sept ans, il rencontra une jeune femme magnifique, mystérieuse, qui l'intrigua dès l'instant où il la vit. Cette inconnue s'appelait Katherine, fille du baron Von Swartzchild.
    Rapidement, il la séduit, et découvrit son secret : elle était une vampire. Il comprit ainsi bon nombre de choses. Pourquoi elle ne sortait pas la journée, ou peu, pourquoi elle était très pâle, pourquoi elle avait un grand côté mystérieux, pourquoi elle était si belle... Il voulait vivre sa vie à ses côtés, même si il fallait pour cela passer du côté des Ténèbres.
    Seulement son frère, Damon, était lui aussi amoureux de la belle Katherine. Les deux Salvatore devinrent rivaux, se battant pour une même femme qui ne savait faire un choix entre les deux. Un jour, ils découvrirent qu'elle s'était donnée la mort en s'exposant au soleil. Ils s'entretuèrent alors, et finirent tout deux vampires car la vampire défunte leur avait donné son sang, son élixir la veille même.
    Depuis près de cinq siècles, Stefan a erré dans le monde, et s'est installé quelques décennies plus tôt aux États-Unis d'Amérique. Refusant nettement de donner la mort à des innocents pour assouvir sa soif, il se contente depuis sa "renaissance" de sang animal. Il souffre en silence, en secret. Il a peu aperçu son frère aîné pendant tout ce temps, mais sait très nettement la voie que ce dernier a choisi.
    Toutefois, Stefan s'est établi à Fell's Church, décidé à être comme un humain normal, malgré les effets négatifs qu'il produit sur les autres. Il y rencontra une jeune lycéenne qui ressemble traits pour traits à la magnifique Katherine, mais ce n'est pas elle. Non, Elena est même tout l'inverse de Katherine, Stefan l'a bien compris. Les deux finirent par tomber amoureux l'un de l'autre. Mais c'était sans compter sur Damon qui fit son apparition à Fell's Church également. Stefan et lui se parlaient peu, la plupart du temps Damon lui montrait sa force, en l'appliquant sur lui.
    Mais ils durent s'unir lorsque Katherine apparut. En effet, celle-ci n'était pas morte, mais avait fait croire à un suicide. Devenue forte, puissante, ayant acquis des pouvoirs inimaginables, elle tourmenta les deux frères Salvatore ainsi que la jeune Elena. Mais le trio finit par trouver un moyen de la tuer, et eurent la paix. Mais cela n'empêche pas Damon d'être tombé amoureux de la belle humaine, et de rendre Stefan jaloux...



    Elena Gilbert
    Nina Dobrev
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." 16688326
    Elena et Stefan se sont rencontré au Lycée. Le courant passe alors entre les deux jeunes gens. Au final, ils ont finit par se mettre ensembles sans toutefois traversé de nombreux obstacles tels que Katherine Pierce et Damon Salvatore. L'ancien amour de Stefan et le frère ainé de celui-ci. Mais, l'amour plus fort que tout a triomphé, et les deux amants sont restés ensembles après la mort de Katherine et ce malgré Damon qui cherche toujours à faire d'Elena sa Princesse des Ténèbres.


    Damon Salvatore
    Ian Somerhalder
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Ian07-1
    Damon est le frère ainé de Stefan. Autrefois, ils étaient liés comme les deux doigts de la mains mais, une femme vampire, Katherine a fait naître de lourdes tensions entre eux, et les a tout deux transformé en vampire. Depuis ils n'arrivent plus à s'entendre. Toutefois, ils vivent en partie ensemble, et se rapprochent sans réellement s'en rendre compte.



    Caroline Forbes
    Candice Accola
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Candice003
    Caroline s'est toute de suite sentie attirée par lui et a cherché à se l'accaparer. Mais, insensible au charme de la demoiselle et amoureux d'Elena, la rivale de Caroline, il l'a repoussé. Depuis, Caroline est nettement moins sympathique avec Stefan.


    Matt Honeycutt
    Zach Roerig
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Zach-Roerig-zach-roerig-11651968-100-100
    Lorsqu'il est arrivé au lycée de Fell's Church, Stefan s'est très rapidement lié d'amitié avec Matt. Bien qu'il y ait des tensions dues au fait que Matt était l'ex petit ami d'Elena, les deux deviennent proches et s'entraident. Mais évidemment, Matt ne sait pas ce que Stefan est, et préfèrerait de toute manière ne pas être au courant.


    Bonnie Mc Cullough
    Katerina Graham
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." B16
    Bonnie est bien sûr attirée par Stefan, mais l'a très vite considéré plus comme un ami. Toutefois, Stefan évite de trop s'approcher d'elle car il sait que c'est une sorcière, et qu'il risque gros si cette fragile humaine découvre par son instinct ce qu'il est.


    Meredith Sulez
    Ashley Greene
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Normal_001-6
    Stefan se doit aussi de se méfier de Meredith, qui est bien plus maligne et intelligente qu'on peut le penser. Tout comme Bonnie, il l'apprécie, et sait que s'il devait leur révéler sa nature, elle l'aiderait quand même, même au bout d'un certain temps.


    Tyler Lockwood
    Michael Trevino
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." 80519951
    Depuis que Stefan est arrivé à Fell's Church, Tyler ne l'a pas senti, et joue sans cesse les gros durs avec lui. Bien sûr, il ne se doute pas de la vraie nature de Stefan. Cela ne l'empêche pas de le chercher dès qu'il peut, quand il en a envie, entouré d'un public bien sûr.




Dernière édition par Admin le Dim 23 Jan - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diary.forumactif.org


Admin
Admin t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Admin


▌Localisation : Là où personne ne me trouvera
▌Profession : Manipulateur, héhé
▌Messages : 21

♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les Vampires ♣ "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne."   ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:05

Viens me démasquer, Invité.


    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." 1599261122
    © myself; fanpop


    Salvatore Damon
    ft. Ian Somerhalder

    Surnom • /
    Age • 20 ans depuis 511 ans ( né en 1479, mort en 1499 ) / 531 ans
    Lieu de Naissance • Florence, Italie
    Espèce • Vampire


    • Narcissique
    • Possessif
    • Manipulateur
    • Critique
    • Blessant
    • Séducteur
    • Malin
    • Enervant



    Résumé de l'histoire
    Damon avait la même vie que son frère, lorsqu'ils étaient humains. Excepté qu'il était plus fougueux et désobéissant que Stefan. Sans aucune limite, le jeune homme n'hésitait pas à se mettre dans les pires galères à des jeux d'argent et tout faire pour charmer les plus belles femmes qu'il désirait. De plus, au lieu d'entrer dans de grandes écoles, il a arrêté les études, au grand dam de son père, qui l'accusait d'être la honte de la famille, du comté de Salvatore. Ce fut d'ailleurs à ce moment-là que, tout comme Stefan, il rencontra Katherine, cette belle ensorceleuse pleine de mystères. Et lui aussi tomba amoureux. Une chose qu'il regretta plus tard...
    Damon pensait que Katherine le choisirait de toute manière, qu'elle l'aimait plus que Stefan. Il voulait déjà devenir une créature des Ténèbres, comme elle, et l'accompagner pendant toute une éternité pour la rendre heureuse. Mais rien ne se passa comme il avait prévu. Au final, il devint un vampire, mais Katherine était morte, s'étant suicidée pour que les deux frères se réconcilient. Ce fut l'inverse, car Damon était pris d'une haine immense envers Stefan. Il partit de son côté, et apprit la vie d'un vampire. Il acquit une force incroyable, mais aussi des pouvoirs extrêmement puissants. Lui se nourrissait de sang humain, tuant lorsque cela était nécessaire. Damon n'a aucune pitié envers ces êtres plus faibles que lui, et s'en sert quand ils sont utiles, grâce au pouvoir de persuasion. Il acquit également le pouvoir de se transformer en deux animaux : un corbeau beaucoup plus gros que la normale, et un loup noir, dont le pelage ressemble à sa chevelure.
    Cependant, Damon a suivi son frère tout ce temps, et ce dernier n'en savait rien. Finalement, ils se retrouvèrent pour de bon à Fell's Church, une petite ville des USA. C'est là qu'ils trouvèrent tout deux le parfait sosie de Katherine, mais seulement en apparence. Il chercha dès ce moment-là à la connaître, et décida ensuite qu'elle vaudrait mieux en princesse des Ténèbres à ses côtés plutôt que dans les bras de son frère. Il en était très jaloux au fond, et en voulait plus que de raison à Stefan. Sans le savoir il commençait tout simplement à tomber amoureux d'Elena, cette belle humaine ressemblant à son premier vrai amour.
    Mais alors, Katherine débarqua, changeant tout chez les deux frères, et affecta particulièrement Damon. Pourtant, celui-ci ne résista pas, et fit ce qu'il devait faire : il tua la vampire à l'aide de son frère, balayant pour de bon son passé. Peu à peu, il se rapprocha et de Stefan, et d'Elena. Il y avait toujours des tensions avec son frère, bien sûr, et avec Elena, cela ne reste qu'un début d'amitié, elle ne lui fait pas réellement confiance et se méfit toujours de lui...



    Stefan Salvatore
    Paul Wesley
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Tvd012
    Damon et Stefan sont frères depuis plus de 5 siècles. Humains, ils s'entendaient à merveille, mais Katherine a créé pour l'éternité des tensions fortes entre eux. Damon ne déteste pas vraiment Stefan, il hait simplement son mode de vie, les choix qu'il a fait. Mais jamais il ne l'avouera, et il continuera pour longtemps à se disputer avec Stefan.

    Elena Gilbert
    Nina Dobrev
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." 16688326
    Damon et Elena se parlent à peine, leur relation n'est pas vraiment capable d'être décrite. Lui essaye en tout cas de se rapprocher un peu plus d'elle à chaque fois, mais il sent bien qu'à cause de ce qu'il est, de ce qu'il fait, il n'a pas sa confiance. Cela ne change en rien le fait qu'il veuille en faire sa "princesse des Ténèbres", et pour l'éternité...

    Bonnie Mc Cullough
    Katerina Graham
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." B16
    Bonnie a toujours eu un faible pour Damon, sans savoir ce qu'il est vraiment. Lui sait en revanche qu'elle est une future sorcière qui pourrait s'avérer puissante et utile. Etant également la meilleure amie d'Elena, il s'en sert pour atteindre cette dernière. Des clins d'œil et un petit baiser de temps en temps ne font pas de mal après tout...

    Meredith Sulez
    Ashley Greene
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Normal_001-6
    Contrairement à Bonnie, ou même toutes les autres filles, Meredith résiste au charme et à l'envoutement de Damon. Il est souvent contrarié par cela, d'autant plus que la jeune fille est très belle et a une sacré personnalité qui plaît bien à l'aîné Salvatore. Ce n'est pas pour autant qu'il va chercher à tout prix à l'avoir, à lui faire du mal, ou autre.

    Matt Honeycutt
    Zach Zoering
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Zach-Roerig-zach-roerig-11651968-100-100
    Matt n'apprécie absolument pas Damon, même s'il ne le connait pratiquement pas. Ils se sont croisés quelques fois lorsque l'un était avec Elena ou Stefan. Damon prend Matt pour un humain faible et stupide, et n'arrive d'ailleurs pas à se rappeler de son nom, puisqu'il le surnomme "Blatte".




Dernière édition par Admin le Dim 30 Jan - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diary.forumactif.org


Admin
Admin t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Admin


▌Localisation : Là où personne ne me trouvera
▌Profession : Manipulateur, héhé
▌Messages : 21

♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les Vampires ♣ "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne."   ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:05

Viens me démasquer, Invité.


    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Lmf02
    © MeteorLullaby


    Howard Valérie
    ft.Leighton Meester

    Surnom • Val, Chérie, Madame
    Age • 577 Ans en parait 20 (né en 1433,morte en 1452)
    Lieu de Naissance • France à Dijon
    Espèce • Vampire


    • Cultivée
    • Intelligente
    • Critique
    • Inébranlable
    • Malheureuse
    • Cruelle
    • Sens de la Justice
    • Compréhensive
    • Mystérieuse
    • Secrète
    • Sensible
    • Meneuse
    • S'adapte facilement



    Résumé de l'histoire :
    On ne connait pas grand-chose d'elle et de son mari excepté qu'ils ont vu et vécut beaucoup de choses et qu'ils sont très vieux. Ils changent souvent de pays et d'habitations, possèdent des trésors aussi vieux qu'eux. Ils cherchent de la stabilité, loin des grandes villes c'est pour cette raison qu'ils se sont installés à Fell's Church. Valérie et Nicolae se sont alors inscrits au lycée. Il leur fut difficile de rester discrets car, la rapidité et la force du vampire furent remarqués des footballeurs et Nico a du rejoindre l'équipe malgré les protestations de son épouse. Ils vivent très éloigner de la ville pour ne pas attirer l'attention sur eux. Or, le lycée a comme fait changer Nicolae qui s'est retrouver prit au piège dans son propre rôle. Il est devenu ami avec des humains, a fait passé Valérie pour sa sœur et le pire, Nicolae est tombé amoureux d'une humaine. Évidemment, Valérie ne sait rien de toute cela car, la Dame peut se mettre dans une colère noire quand elle le veut.


    Nicolae Howard
    Chace Crawford
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." 54675068
    Nicolae est l'époux de Valérie depuis plusieurs siècles. Ils se sont rencontraient à la révolution française. Nicolae était en mauvaise posture avec deux sans-culottes quand, Valérie est arrivée pour le sauver. Il était jeune vampire à l'époque et son mentor avait était décapité. Ce fut donc Valérie qui l'aida dans ses premiers pas la suite se déroula donc naturellement. Ils changeaient et se remariaient tous les siècles, déménageaient souvent et surtout regardaient la technologie avancer.


    Elena Gilbert
    Nina Dobrev
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." 16688326
    Elena est le portrait craché de Katherine Pierce. Rien de plus normal c'est la descendante de celle-ci, seulement ça Nicolae et Valérie ne le savent pas. Connaissant Katherine Von Swartzchilde autrefois, ils se sont pris affection pour Elena. Mais, une fois qu'ils sauront la vérité, seront-ils aussi intéressés par la demoiselle ?




Dernière édition par Admin le Dim 23 Jan - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diary.forumactif.org


Admin
Admin t'observe...
▬▬▬▬▬▬
Admin


▌Localisation : Là où personne ne me trouvera
▌Profession : Manipulateur, héhé
▌Messages : 21

♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les Vampires ♣ "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne."   ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:05

Viens me démasquer, Invité.


    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." 1alceo
    © Poon


    Howard Nicolae
    ft.Chace Crawford

    Surnom • Nico
    Age • 535 ans, 22 ans pour l'éternité ( né en 1475, mort en 1497 )
    Lieu de Naissance • Paris, France
    Espèce • Vampire


    • Infidèle
    • Séducteur
    • Intelligent
    • Têtu
    • Mystérieux
    • Secret
    • Sensible
    • Jaloux
    • Possessif
    • Violent



    Résumé de l'histoire
    Nicolae et Valérie vivent ensembles depuis longtemps. Ils changent souvent de pays et d'habitation, possèdent des trésors aussi vieux qu'eux. Ils cherchent de la stabilité mais, loin des grandes villes : c'est pour cette raison qu'ils se sont installé à Fell's Church. Valérie et Nicolae se sont alors inscrit au lycée. Il leur fut difficile de rester discrets car la rapidité et la force du vampire furent remarquées des footballeurs et Nico dû rejoindre l'équipe malgré les protestations de son épouse. Ils vivent très éloignés de la ville pour ne pas attirer l'attention sur eux. Or, le lycée a comme fait changer Nicolae qui s'est retrouvé pris au piège dans son propre rôle. Il est devenu ami avec des humains, fait passer Valérie pour sa sœur et le pire : il est tombé amoureux d'une autre femme. Évidemment, Valérie ne sait rien de tout cela car, la Dame peut se mettre dans une colère noire quand elle le veut.


    Valérie Howard
    Leighton Meester
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." 6xz0c6
    Nicolae est l'époux de Valérie depuis plusieurs siècles. Ils se sont rencontrés à la révolution française. Nicolae était en mauvaise posture avec deux sans-culottes quand, Valérie est arrivée pour le sauver. Il était jeune vampire à l'époque et son mentor avait était décapité. Ce fut donc Valérie qui l'aida dans ses premiers pas, la suite se déroula donc naturellement. Ils changeaient et se remariaient tous les siècles, déménageaient souvent et surtout regardaient la technologie avancer.


    Elena Gilbert
    Nina Dobrev
    ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." 16688326
    Elena est le portrait craché de Katherine Von Swartzchild. Rien de plus normal, c'est la descendante de celle-ci. Seulement ça, Nicolae et Valérie ne le savent pas. Mais si Valérie éprouve une simple sympathie envers Elena, c'est de l'Amour qu'éprouve Nicolae envers l'aile de son ancienne amante: Katherine Von Swartzchild.



Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diary.forumactif.org


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les Vampires ♣ "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne."   ♣ Les Vampires  ♣  "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Les Vampires ♣ "Le sang est la vie et j’en ferai la mienne."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Le début du journal. :: Postes vacants & Scénarios :: >> Postes Vacants-
Sauter vers: