AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

MessageSujet: Le Contexte    Sam 5 Fév - 15:36

(c) sour!yesterday

« Il était une fois
Vampire Diary »

Nous nous trouvons à Fell's Church. Pourquoi cette petite ville des USA vaut-elle la peine d'être exploitée ? C'est ce que vous allez découvrir. Et vous verrez qu'elle n'est pas si inintéressante que cela...

Fell's Church a vécu d'étranges évènements durant quelques mois. La ville est petite et ne se fait pas remarquer car il n'y a rien « d'exceptionnel » ici. Pourtant, elle fit soudainement l'objet de la une des journaux, des infos de la télévision et des rumeurs, provoquant la peur chez les habitants soucieux. A vrai dire, d'étranges et inexplicables meurtres commençaient à se produire, à la fin des vacances d'été. Chaque année, cette période est une sorte de nouveau départ pour tout le monde, comme d'habitude. Mais il y avait quelques perturbations cette année-là. Le meurtrier n'était pas découvert, les crimes continuaient, et pour finir, les cadavres présentaient des traces inhumaines, et ne possédaient plus une goutte de sang en eux. Les autorités se penchaient avec sérieux sur cette affaire, mais rien n'avançait.
Finalement, ce fut dans le lycée de Fell's Church que les rumeurs se précisèrent autour d'un certain Stefan Salvatore, nouveau dans la ville. Sa petite amie, Elena, était accusée, elle, de le couvrir. Bien sûr, personne n'avait de preuves. Pourtant, Stefan et Elena connaissaient le coupable : le frère de Stefan lui-même, Damon, se faisant appeler Smith dans la ville, n'avait aucune pitié et rependait le sang dans les rues. Mais aussi, personne ne savait que Stefan et Damon étaient des vampires

Toutefois, Damon n'était pas le seul « meurtrier » en ville. En effet, d'autres vampires venaient, d'abord un égaré, puis deux, puis d'autres qui ne savaient pas réellement pourquoi ils arrivaient ici. Fell's Church est en réalité construite sur une zone où le surnaturel, où tous les pouvoirs les plus puissants se trouvent enfouis sous terre. D'autres créatures extraordinaires sont venus dans cette ville, trop de sang a été versé, en plus des guerres historiques... Evidemment, les vampires doivent se nourrir, et la plupart ne sont pas forcément expérimentés. Les meurtres se sont multipliés. Mais en dehors de cela, il y avait également d'autres phénomènes. Des personnes, sans le savoir, étaient manipulées, des animaux domestiques devenaient féroces, le temps changeait. Cela aussi était dû à un vampire qui en voulait à trois personnes précises : les deux frères Salvatore et Elena.
Le vampire en question était une très ancienne connaissance de Stefan et Damon, et n'était autre que la personne responsable de leur transformation. Le plus étonnant était qu'elle ressemble trait pour trait à Elena. Cette vampire, âgée de près de cinq siècles et demi, s'appelait Katherine et était bien plus puissante que les deux frères Salvatore. Une fois qu'ils ont compris à qui ils avaient affaire, ils ont cherché tous les moyens pour tuer Katherine afin de protéger Elena et les habitants de Fell's Church. Et justement, il y eut un jour un combat, et la vampire fut tuée.

Comment est-ce possible ? Suivez ce qui va être raconté. Stefan et Damon décidèrent de tendre un piège à Katherine qui savait très exactement ce qu'ils préparaient. Seulement, elle ne connaissait pas un détail qui causa sa mort. Elena, se baladant "seule" dans les rues calmes et désertes de Fell's Church, fut mordue dans une impasse par Katherine, qui avait enfin sa vengeance. Elle ne savait pas si elle allait tuer cette humaine, prendre simplement son sang ou la transformer, mais elle la mordait et aspirait le nectar rouge. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se prenne un coup de poignard dans le dos, et tombe au sol, morte, les Salvatore la regardant d'un air victorieux.
Ces derniers avaient trouvé, dans un très ancien livre moisi, où la moitié des pages manquait, et où les mots étaient en partie effacés, un moyen de tuer les vampires. Moyen inédit, mais aussi très rare. Il faut qu'un vampire boive le sang de son double descendant, comme ici Katherine et Elena. Il devient ainsi vulnérable, et mortel. Un simple coup d'épée, ou pour l'époque actuel, une balle de revolver, suffit à donner la mort à cette créature. Bien sûr, les Salvatore et Elena ne divulguèrent pas cette technique, seuls leurs amis étaient au courant.

Après la mort de Katherine, tout redevint subitement calme. Enfin, tout... Peut-être pas, mais une grande majorité de Fell's Church retrouva les mêmes habitudes qu'auparavant. La peur fut moins présente dans les semaines qui suivirent. Quant aux Salvatore et à Elena, ainsi qu'à leurs amis, ils étaient enfin tranquilles.
Toutefois, cela ne change en rien le fait que plusieurs vampires rodent en ville, et que tous ne sont pas pris de pitié pour les humains en les épargnant. De plus, un Conseil secret a été créé par le maire et le Shérif de Fell's Church, qui connaissent l'existence de ces créatures. Ceux qui en font partie ont en leur possession de nombreux moyens pour trouver et tuer les vampires. Il faut donc que ces derniers soient prudents. En plus de ce Conseil, une nouvelle race est apparue dans la petite ville : les loups-garous, ennemis naturels des vampires ; et pour finir, les sorciers et sorcières, plus rares, ont des dons et des pouvoirs plus ou moins puissants selon la personne.

Le calme est peut-être revenu à Fell's Church, mais pour
combien de temps... ?

_________________

(c) vampdiaries.tumblr.com
I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Le début du journal. :: Règles & Contexte-
Sauter vers: