AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Nos Partenaires [Section Fiches]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

MessageSujet: Nos Partenaires [Section Fiches]   Mar 1 Fév - 20:47

Les fiches de nos partenaires présentes ici ne sont dues qu'à un échange. Toutefois, c'est en principe un forum qui nous a plu, et qui mérite d'être regardé, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil Wink


• Sommaire des fiches •

Page 1
    ▬ Narnia Land
    ▬ Above Suspicion
    ▬ Magical Music


_________________

    Never was a girl with a wicked mind
    But everything looks better when the sun goes down
    When there's a blue moon on the rise
    I had everything, opportunities for eternity
    And I could belong to the night
    I'm burning in the light
~ ☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

MessageSujet: Re: Nos Partenaires [Section Fiches]   Dim 22 Mai - 10:00




« Narnia Land »
Réécrivez l'histoire...



    « Il était une fois.

    Il était une fois le monde de Narnia , un monde magique et unique peuplé de merveilles et de beauté. Si seulement je pouvais en dire autant en ce jour... Cette époque est noire, bien noire... De nos jours, ce monde est toujours aussi beau mais l'on se méfie de notre voisin. Qui est caché derrière cet arbre ? Personne... Encore mon imagination qui me joue des tours. On en deviendrait presque fou. Fou je vous dis. On ne peut plus rien faire sans crainte... Où est passé ce monde merveilleux où quatre enfants faisaient régner la paix ?


    « Remontons dans le temps.

    Je vais vous résumer l'histoire de ce monde avant la venue des enfants Pevensie. Commençons par le commencement... Aslan. Dieu et fondateur de Narnia, il créa la puissante magie de ce monde sur la Table de Pierre ; à ses côtés : Jadis, la Sorcière Blanche. Elle avait pour rôle de s'occuper du sort des traîtres. Il avait pour rôle de créer ce monde. Et une prophétie fut créée.


« Le jour où deux fils d'Adam & deux filles d'Ève
Monterons sur les trônes de Cair Paravel
Le temps des malheurs cessera à jamais... »


    Un jour, Aslan partit. Pendant cent ans on ne le vit plus. Pendant cent ans, Jadis fit régner son règne. Elle fit souffrir, transforma en pierre les fidèles d'Aslan et tous les braves qui s'opposaient à son règne. L'hiver régna durant un siècle dans le monde de Narnia. Qui aurait pensé qu'au bout de cent ans ; la prophétie se réaliserait ?

Finshley ; Angleterre en 1945 , lors des bombardements aériens.

    Une petite famille , les Pevensie. Le père à la guerre , la mère au foyer , et les enfants. Peter l'ainé protecteur. Susan la cadette pleine de douceur. Edmund l'avant dernier qui n'aimait pas obéir aux ordres. & Lucy la benjamine qui était très courageuse mais ça , personne ne le savait encore. Les enfants Pevensie furent alors envoyés en campagne afin de leur éviter d'être exterminés comme de la vermine dans des camps d'extermination... Ils se retrouvèrent dans un immense manoir appartenant au Professeur Diggory. Là-bas, dans une armoire, ils découvrirent le monde de Narnia. Une longue histoire d'aventures leur arriva. Edmund les trahit pour rejoindre la Sorcière Blanche. Peter, Susan et Lucy durent trouver Aslan qui les aida à retrouver leur frère. S'en suivit ensuite une guerre. Tout le monde le savait, la prophétie allait bel et bien se réaliser. La guerre eut lieu et Jadis fut achevée sur le champ de bataille. Les quatre enfants furent couronnés & la prophétie se produisit enfin.

    « A la splendeur de l'océan oriental, je vous présente la reine Lucy, la Vaillante.
    A la grandeur de la forêt occidentale, le roi Edmund, le Juste.
    A l'éclat du soleil méridional, la reine Susan, la Douce.
    A la lumière du ciel septentrional, je vous présente le roi Peter, le Magnifique.
    Lorsque l'on a été roi ou reine de Narnia , on est roi ou reine pour toujours
    Puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles. »


    Sur ces belles paroles dites par le Grand Lion. Il partit. Jusqu'à quand ? Personne ne le savait. Or, les Pevensie, à l'age adulte, partirent en chasse du cerf blanc... et revinrent sur les traces de leur venue ici.


Londres ; Angleterre en 1946 , sur un quai de gare.


    Sur le quai de gare , les enfants Pevensie ressentirent la magie et grâce à la trompe magique de Susan, le Prince Caspian les a appelés au secours. Ils arrivèrent donc de nouveau à Narnia. Les Pevensie durent aidés alors Caspian à détrôner son oncle du trône de Telmar et deux guerres se déclenchèrent. Une première dans le château de Miraz , l'oncle de Caspian. Une seconde éclate à l'emplacement de la table de pierre, à la colline d'Aslan. Les Narniens réussirent à repousser les Telmarins jusqu'au gué de Beruna là où se situait une grande rivière. A l'autre bout se trouvaient Lucy et Aslan, retrouvé par la jeune Pevensie. Les Narniens l'emportèrent grâce à Aslan et Caspian fut couronné roi. Les Pevensie ont repris leur place à Cair Paravel qui fut reconstruit comme il le fallait, et gouvernent à nouveau Narnia. Maintenant, tout change... Ne vous fiez donc pas à la fin du " Prince Caspian " car notre histoire prend une autre tournure...


    « Lorsque le conte de fée tourne au drame.

    Un an passa. Le roi Caspian et les Pevensie s'éloignèrent. Les raisons ? Ils avaient un royaume à gouverner. Ils avaient du temps de libre certes... Mais Caspian et Peter etEdmund ne s'appréciaient plus. En fait, Peter et Caspian ne s'étaient jamais spécialement aimés. Leur mission avait été de mettre Caspian sur le trône, et ils l'avaient fait. Mais peu après le couronnement, ce fut Edmund et Caspian qui eurent des prises de tête. A tel point que les deux rois devinrent pires ennemis, plus même que Peter et Caspian. Les deux reines quand à elles trouvèrent dommage de ne plus avoir de nouvelles du roi. Peut être étaient-elles aveuglées par sa beauté et son charme. Pourquoi Caspian était-il ennemi avec les deux rois et pas les reines ? Si seulement quelqu'un le savait. Or ils ne se côtoyaient plus.
    Une seule année après son couronnement, on apprit que finalement, le roi Caspian était passé du côté obscur. Que lui était-il arrivé ? Il fricotait avec des fidèles survivants encore dans les bois : des anciens serviteurs de la Sorcière Blanche. Un loup-garou et un vampire. Ses deux là l'aidèrent à leur manière avec une incantation qu'avait connu Caspian l'année précédente. Deuxième confrontation avec Jadis. Mais cette fois-ci, il lui donna son sang. Cette fois-ci, il la ramena à la vie. Seuls eux le savaient.
    Aujourd'hui des rumeurs courent. Les Pevensie ne sont pas sûrs du retour de la Sorcière Blanche. Le clan de la Sorcière, quelques loups-garous et vampires, et bien sûr les Telmarins d'un côté. De l'autre côté, les Pevensie avec les Narniens. Il restait un clan, voisin de Narnia : les Archelandais de la contrée d'Archeland. Eux, ils étaient neutres, et ce depuis longtemps. Ils ne souhaitaient pas la guerre, seulement la paix, et ne se mêlaient ainsi de rien. Ils ne comptaient pas s'initier aux Narniens et Telmarins. Or, les Pevensie et Caspian feraient tout pour s'approprier les Archelandais, quoi qu'il leur en coûte, en cas de guerre.

    Et vous, dans quel camp êtes-vous ? Tiendrez vous têtes aux Pevensie ? A la Sorcière & Caspian ? Ou à tout ce beau monde ?






Intrigue n°1 ♦ Intrigue n°2 ♦ Les Postes Vacants

Le réglement ♦ Avatars pris ♦ Le partenariat ♦ Espace invités



_________________

(c) vampdiaries.tumblr.com
I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Damon Salvatore t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The only one I can count on is me


▌Localisation : Dans l'ombre, à t'observer...
▌Profession : Vampire, pour l'éternité...
▌Messages : 192

MessageSujet: Re: Nos Partenaires [Section Fiches]   Dim 22 Mai - 10:14


Above Suspicion
Bienvenu à Washington DC
« Deadlight est une agence gouvernementale ultrasecrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général. Entraînés pour être des assassins invisibles, personne ne peut quitter "Deadlight" en vie. Ou du moins personne n'a réussi jusqu'alors....

Dirigé par Dana Winters, connu sous le nom de Whiskey, les missions sont dignes du nom ‘ultrasecrète’ mais également ‘ultra-dangereux’. Deadlight entraine des petites jeunes à devenir des assassins hors pair. Des différentes missions, des différentes couvertures, de l’adrénaline, du pouvoir… mais une chose semble être interdit : l’amour. Ne tomber pas amoureux, ne vous attacher pas, car la personne peut se faire liquider pour votre bien par un autre agent, si Deadlight trouve que vous oubliez votre mission à cause d’une ou de plusieurs personnes. Alors attention à vous, car il semble que vous n’êtes qu’une marionnette sur un grand échiquier. »
Envie d'en savoir plus ?


Quelques renseignements supplémentaires
Règlement // Les PVs // Les Aides de jeu

    Nous rejoindre : http://abovesuspicion.forumotion.com

    Les Admins : Dana Winters, A. Delilah Jenkins, Belle A. Jefferies, Casey Mitchum, Scott Donovan, Neva M. Jagson & Malcom Warton

    Date d'ouverture du forum : 17/05/11




_________________

(c) vampdiaries.tumblr.com
I live a hundred lifetimes in a day. But I die a little in every breath that I take.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Valérie Howard t'observe...
▬▬▬▬▬▬
The blood is the life and I shall make mine.


▌Profession : Fouineuse à pleins temps
▌Messages : 75

MessageSujet: Re: Nos Partenaires [Section Fiches]   Mer 31 Aoû - 17:35

BIENVENUE SUR MAGICAL-MUSIC


    Contexte de notre magnifique forum




WELCOME TO MIAMI



    Miami est une grande ville des États-Unis située au Sud de la Floride, eat est très convoitée par les personnes de la haute bourgeoisie. Le soleil y brille jour après jour, pour le plus grand bonheur de ses habitants, qui n’hésitent guère à en profiter et à sortir les maillots de bain. C’est une grande ville touristique qui accueille beaucoup de personnes étrangères, pour leur faire découvrir les splendeurs de ce paysage vraiment magnifique. Les plages sont bondées tant la chaleur est au rendez-vous La vie dans cette ville paraît des plus légères, bien que cela en soit tout-autre. La plupart des adolescents de cette ville vont au même lycée. L’un des plus prestigieux des États-Unis. Celui-ci accueil les personnes boursières, ou simplement née avec une cuillère dans la bouche.

    La plupart sont des fils/filles à papa, mais attention, derrière leur vie distinguées et luxueuses d’adolescents comme il faut, se cache une tout autre facette de leur personnalité qui ne demande qu’à voir le grand jour. Sexe, drogue, alcool, telle est leur devise lorsqu’ils sont loin de leur parent, qui eux, leur en demande beaucoup trop. Les jeunes gens comptent bien profiter de leurs dernières années d’insouciance, avant de se trouver de quelconques perspectives d’avenir. Ils s’apprêtent tous à passer des heures inoubliables au sein du lycée McDouglas là où les rumeurs vont bon trains à cause de Gossip xxx qui ne cesse de mener la vie dure aux plus innocents d’entre eux. Dans tous les cas, ces années promettent d’être pleines de surprise et de débordements.

    UNE CHORALE À MCDOUGLAS ?

    Une chorale...les personnes qui y sont inscrites ne savent nullement dans quel pétrin ils se sont fichus. Chacun de ces membres sont réunis par une passion commune, que tout le monde n'est visiblement pas apte à comprendre. Leur vie dans le lycée est loin d'être des plus faciles, mais cela ne les empêche guère de continuer de chanter au sein de cette chorale qui est comme un suicide sociale selon les élèves. Même si certains sont tentés de s'y joindre, ils doivent se faire violence pour ne pas se faire bizuter par les membres de l'équipe de foot ainsi que les pom-pom girl, qui eux, sont considérés comme les rois du lycée et tiennent fortement à leur image, aussi futile soit-elle. Nous ne savons guère comment cette histoire se terminera, ni si les membres de New-constellation finiront un jour par stopper les moqueries, ou s’ils si résigneront tout simplement.

    NOS CONFRÉRIES


    Même si cela n’est réservé qu’aux étudiants de l’université, le lycée Mcdouglas est réparti en sept confréries, toutes aussi différentes les unes que les autres. À vous de choisir laquelle vous représente le mieux. Celles-ci sont les suivantes :

    Alpha: La confrérie des Alpha regroupe tous les étudiants ayant un quotient intellectuel de plus de la moyenne. Ceux-ci ont la plupart du temps le nez dans leur bouquin et sont les abonnés de la bibliothèque à laquelle ils y passent la plupart de leur temps. Ils demeurent des plus malins et sont fins manipulateurs. Derrière leur carapace se cache de grands calculateurs, mais ils savent tout de même rester des amis fidèle. Les élèves de cette confrérie n’acceptent guère l’échec et ne font aucune vague au sein de l’école, ils sont souvent la risée de leur camarade.

    Kappa: La confrérie des kappas ne regroupe que des filles. Elles sont les poupées Barbie de l’école et sont d’une superficialité à couper le souffle. Leur principal atout est leur beauté, mais elles ont hélas un petit pois en guise de cerveau, comme quoi, nous ne pouvons pas tout avoir. Elles sont moqueuses, manipulatrice, mais demeurent les filles les plus populaires du lycée. Les membres de cette confrérie envoutent par leur charme naturel. Elles attirent les regards de tous les hommes et n’en sont nullement mécontentes.

    Delta: La confrérie des Delta n’accepte que les hommes, les mâles par excellence. Ils sont les dieux du lycée et sont vénérés par toutes les jeunes femmes. Ce sont les pires machos que la terre ait pu porter jusqu’à aujourd’hui et ils collectionnent les conquêtes. Briseurs de cœur dans l’âme, ils mettent un point d’honneur à ne jamais tomber amoureux d’une gazelle et le cas contraire serait comme une trahison pour leur confrérie, qui elle, demeure des plus pointilleuses à ce sujet. En général les hommes de ce groupe ont connu une forte déception amoureuse.

    Lota: La confrérie des lotas regroupe les rebelles en conflit perpétuel avec la vie. Habitué des heures de colles, ils donnent beaucoup de fil à retordre à leurs professeurs. Ils sont considérés comme des causes perdues et sont, pour la plupart, abandonnés par tout le monde, même de leur famille. Ils ne cessent de faire du tort autour d’eux et ont du mal à faire confiance en qui que ce soit. Les membres de cette fraternité ne cessent de martyriser les plus faibles avec leurs multiples menaces. Ils savent impressionner, et ils en profitent !

    Bêta: La confrérie bêta regroupe tous les sportifs, ainsi que les pom-pom girl du lycée. Ils sont considérés comme les rois de l’école. Ils sont invités à toutes les soirées branchées du moment et la file se sépare en deux comme la mer rouge quand ils en viennent à passer le couloir. Ils possèdent une vie de rêve au lycée et ne tiennent nullement à salir leur réputation en trainant avec des personnes dites « inférieures » selon eux. Ils sont les premiers à bizuter et à se moquer des autres, sachant pertinemment que personne n’osera leur dire quoi que ce soit. Les membres de cette confrérie sont en perpétuel conflit avec les sigmas.

    Sigmas: La confrérie des sigmas regroupe les artistes, plus précisément les membres de la chorale du lycée et les artistes anonymes, cherchant à se trouver une place dans le monde du show-business. Ils sont la risée de toute l’école, mais cela ne les empêche nullement de continuer et de poursuivre leur rêve, celui de gagner des concours de musique pour enfin arriver au sommet. Les membres de la chorale font parti d’un groupe nommé « New-Constellation ». Cette confrérie regroupe tous les passionnés et les rêveurs de gloire. Ils sont en perpétuel conflit avec les bêtas, qui eux, ne cessent de leur mener la vie dure.

    Member of the people: Les élèves de cette confrérie ne sont que de simples étudiants qui ne souhaitent nullement se mêler à toute cette mascarade. Ils souhaitent simplement terminer leurs années lycée tranquille sans se préoccuper de ce genre de futilité. Ils ne sont pas populaires et cela ne leur pose aucun problème.

    À vous désormais d’écrire votre histoire et de survivre dans ce monde semé d'impasses. Faites vous une place dans cette communauté et ne baissez jamais votre garde.






Lien: Magical-Music

_________________

    Never was a girl with a wicked mind
    But everything looks better when the sun goes down
    When there's a blue moon on the rise
    I had everything, opportunities for eternity
    And I could belong to the night
    I'm burning in the light
~ ☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé t'observe...
▬▬▬▬▬▬



MessageSujet: Re: Nos Partenaires [Section Fiches]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Partenaires [Section Fiches]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diary :: Hors-Jeux :: Partenariat & Pubs & Topsites :: >> Partenariat-
Sauter vers: